Je reviens avec mon fameux concours ! J’ai mis du temps à le mettre en ligne, mais j’attendais une date en particulier. Et je vous vois déjà de loin : « Pourquoi « le concours de mes deux » ?! ». Rien de méchant dedans, je vous rassure. C’est juste un concours pour fêter les 2 ans du blog (déjà bien passé d’ailleurs). Et mon anniversaire tombe la semaine prochaine, je vais sur mes 22 ans. Et nous sommes le 22 octobre, on fête notre premier anniversaire avec le chéri ! Donc, tant de lien en rapport avec le chiffre 2, ça se fête ! 😀 
  Les deux ans du blog sont extra. Je ne vous remercierais jamais assez pour tout votre soutien, vos petits commentaires qui font vraiment plaisir, toutes les visites, tous les likes sur les différents réseaux sociaux, etc. Pour certaines, cela peut paraître peu. Mais les nombres sont satisfaisants pour moi ! Plein d’amour, vous êtes géniaux ! 
  Bon, place au concours ! Ça fait quelques mois que je fais les magasins à la quête de petits cadeaux mignons. Il y a donc, pour le ou la gagnante : 
-une boîte de thé « Thé des sources » (un délicieux thé vert)
-un petit agenda qui me fait penser à une glace fraise/citron 
-un petit carnet Fifi Mandirac
-2 petits crayons (dont un qui vient de La Marelle)
-un rouleau de masking tape 
-Sangria de Lush (un exfoliant pour le corps)
-Un bout d’Au délice des anges (un savon divin)
-Un produit Tony Moly secret, qui n’est donc pas sur la photo (mais je sais que ça vous plaira !).  

(les produits Lush m’appartiennent, les vôtres sont emballés dans un petit coin :))

Pour que ce soit plus simple pour vous et moi, il n’y aura que le formulaire du dessous à remplir ! Je rappelle que tout ce qui est suivi de la mention « obligatoire » est donc… obligatoire (la logique de fou). Mais que si ces cases ne sont pas remplies, je ne prendrai pas en compte la participation !

Le concours est ouvert du 22 octobre au 12 novembre ! Bonne chance :3

Edit : Le concours est terminé ! Merci pour vos plus de 90 participations, pour vos gentils mots et gentils bisous :D. Et la personne qui remporte le lot est : Paper Hand Twine ! Bravo à toi, je t’envoie un mail de suite !
Et ne soyez pas déçues pour les autres, d’autres concours arriveront (même si j’aurais aimé toutes vous gâter!)