Bon, je m’excuse d’avance pour le titre pourri. C’est un truc que j’ai toujours du mal à faire (pourtant, on en a eu des cours dessus!), mais bon! Ca me permet d’introduire mon t-shirt d’amour! Il vient du site Threadless, que j’adore plus que tout!

J’ai toujours adoré les t-shirts à motifs. Mais ceux qu’on trouve dans les rayons « femme » sont souvent trop cucul je trouve! Je me dirige toujours vers le rayon « homme » pour ça, mais c’est parfois limité. Et sur ce site, plus de problème car les motifs sont proposés pour les hommes et les femmes! En période de soldes et promotions, c’est assez intéressant car les prix sont autour de 9$, ce qui est très intéressant pour le porte-monnaie! Je les prends toujours une taille au-dessus, pour pouvoir découper le col et dégager une épaule (sexyyyy!).

Je remercie vraiment Agathe pour les photos, la qualité est bien meilleure là! (et oui, j’ai l’air très heureuse sur les photos, hein? Pour ma défense, je n’avais pas beaucoup dormi la veille (concert d’Amon Tobin :3))


T-shirt : Threadless // Jupe : Emmaüs (une Jennyfer je crois) // Collants : sans marque // Bottines : Pimkie.