Il y a encore quelques années, je détestais le jaune, que je trouvais trop criard et trop, juste trop. Pourtant, le jaune moutarde est finalement aujourd’hui l’une de mes couleurs préférées, que ce soit sur moi ou dans ma décoration d’intérieur ! J’ai craqué sur Spartoo pour ce pull Only, très Sézane like mais avec un prix beaucoup plus abordable (28,99 €). J’hésite même à le prendre en d’autres couleurs (il existe aussi en rouge bordeaux, gris, bleu marine et en beige) tellement je le trouve confortable et facile à assortir au quotidien. J’ai d’ailleurs profité de ma dernière commande pour offrir le même pull en bordeaux à mon amie Florence, je savais que ce serait le genre de pull qui pourrait lui plaire !

Par ailleurs, je porte une autre nouveauté : un bandeau offert par Lala Rita. Cette marque propose des bandeaux, des turbans et des headbands fait à la main à Paris, et pour lesquels j’ai eu un vrai coup de coeur. Je porte sur les photos le modèle « Couture je t’aime« , qui est parfait pour l’automne et pour l’hiver (les oreilles sont bien couvertes avec ce large bandeau). Le petit accessoire parfait pour varier avec mes éternels bonnets ♥

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement dû voir que l’amoureux et moi sommes bien arrivés à Montréal ! Florence et son amoureux sont venus nous chercher à l’aéroport, et nous ont épaulé pour nous remettre doucement du jet lag. Et quoi de mieux qu’une découverte du quartier et de certains bouts de la ville pour tenter de rester éveillé.e le plus longtemps possible ? Avec Florence, nous avons d’ailleurs profité de nos retrouvailles pour shooter nos tenues respectives, comme à l’ancienne (merci encore ma bichette ♥). C’est dans ce genre de moments que le fait d’habiter dans la même ville me manque ! En tout cas, j’espère bien réussir à prendre de chouettes photos du Canada pour, peut-être, vous en publier quelques unes par ici.

 

Pull Onlhavana : Only c/o Spartoo // Jupe : Mademoiselle R (old) // Bandeau : c/o Lala Rita // Bottines : Betty London c/o Spartoo // Collier : Un oiseau sur la branche (cadeau de mon amoureux)