Le premier jour du reste de ta vie. J’ai encore regardé ce film hier soir. J’ai encore pleuré comme une madeleine, toujours au même moment. Bon, c’est peut-être parce que j’étais malade aussi, mais quand même! J’adore ce film, vraiment! J’aime tous les acteurs, les émotions qu’on peut ressentir sont fortes je trouve. 
Je suis sur Rennes depuis fin août. Tout se passe bien pour le moment, même si la fac a une organisation très… bordélique! J’ai un emploi du temps très léger, ce qui me permet de pouvoir rentrer chez mes parents plus souvent, et plus longtemps aussi (week-end de 4 jours, voire 5 quand je n’ai pas de TD). Les cours ont l’air intéressant, et j’essaie de me motiver en disant que je n’ai que 2 ans à faire, et c’est parti pour une autre ville (Lyon ou Toulouse, j’hésite encore)!
J’économise pour pouvoir acheter un Reflex. 6 mois que j’économise, 6 mois que ça tombe à l’eau. Mais ça me manque de ne plus pouvoir photographier, j’ai l’impression qu’il manque quelque chose à ma vie. Et il y a de magnifiques endroits sur Rennes à photographier. Vite, vite! ♥
Je me suis remise aux Paper Toys. Ca permet d’occuper les journées (je suis en week-end depuis mercredi soir!). J’ai un monsieur qui prend une photo à faire aujourd’hui, et un sténopé à faire aussi (enfin il faut que je trouve une pellicule aussi…). J’ai aussi la décoration de mon appartement à finir! 
Voilà, un peu de blablabla. Ce n’est pas si intéressant, mais tant pis! (souffre lecteur/lectrice, souffre!) 

Et des photos prises en juillet avec mon feu Bridge, histoire de mettre un peu de couleur dans tout ça!