Le temps d’une pause, à Mulhouse

Et voilà, les manies de blogueuse reviennent même après un déménagement ! Peu importe la ville où je vais, il faut toujours que j’essaie de dénicher de jolis endroits… Et aujourd’hui, je vous emmène dans le centre-ville de Mulhouse, dans le café-lecture concept-store Le temps d’une pause.
Cet endroit, j’en ai entendu parler via Instagram. A quelques jours du grand départ, je regardais les photos de la ville via le #Mulhouse. Voyant que la boutique allait ouvrir dans peu de temps, je m’étais abonnée au compte pour ne pas oublier d’aller y faire un tour. Peu de temps après, je vois que Delphine, la gérante, commente une de mes photos. De un, j’ai trouvé ça vraiment adorable qu’elle ait pris la peine de venir ici pour lire ce que je pouvais dire. Et de deux, ça m’a donné encore plus envie d’y aller ! Donc la semaine dernière, après une dure journée de travail, j’ai eu envie de prendre du temps pour moi, avec uniquement le magazine Society comme compagnon. J’ai dégusté en même temps un Latte Macchiato avec du sirop de barbe à papa et des amandes grillées, un délice ! Depuis, j’y retourne de temps en temps, seule ou avec l’amoureux. Je suis tombée raide dingue de la décoration intérieure, pile dans la tendance et ultra cosy. C’est l’endroit parfait pour se détendre, faire une pause, couper avec le monde extérieur.

Et en plus de déguster de délicieux thé/café/latte/autres boissons, on peut également manger des gâteaux fait maison, et admirer des jolies choses comme des cartes 3D, des bijoux ou la gamme de produits pour homme Bivouak. Et pour les personnes qui n’ont pas deux mains gauches, des ateliers DIY sont parfois organisés au sein de la boutique !

Le temps d’une pause 
6 rue de la Moselle 
68 100 Mulhouse
0
Commentaires