Il y a quelques temps, j’ai passé de nouveau une commande sur Eyes Lips Face (ça faisait longtemps d’ailleurs!). En plus d’un blush dont je dois parler très bientôt et de bases à paupières toutes simples, j’ai aussi voulu tester leurs quads sur mesure. Parce que, quand on est une quiche quand il s’agit de se maquiller, c’est plutôt pratique d’avoir un guide. Et que vu le prix (2,50€, oui oui ! ), cela vaut le coup de tester. J’ai choisi 2 teintes : Happy Hour (à gauche) et Beautiful Browns (à droite donc)

 Le quad est fourni avec un petit applicateur qui va être mis de côté bien vite (je n’ai jamais trouvé ça très pratique). Les 4 couleurs vont plutôt bien ensemble, même si je trouve qu’ils sont peu pigmentés et très poudreux. Il faudrait que j’essaie en mouillant le pinceau, peut-être que cela aiderait à ce que cela se voit mieux sur les yeux ! 

Pour ce quad, je suis un peu déçue parce que le 2e fard (celui qui sert pour le « lid ») ne se voit pas du tout sur mes yeux… Mais je suis absolument fan de la couleur du crease, un marron clair avec quelques reflets dorés qui sont tout de même très discrets. Là aussi, les 4 couleurs se marient très bien (même si c’est normal, sinon elles n’auraient pas été mises sur la même palette ^^’). C’est celui que je préfère des deux quads, il est assez discret pour la vie quotidienne. 

Bon, mon avis est assez mitigé sur ces quads. Même s’ils sont très pratiques à utiliser et à transporter et qu’ils sont vraiment peu chers, ils restent tout de même très poudreux et peu pigmentés pour certains (ou alors, c’est parce que j’ai la peau trop foncée). Je n’ai pas pu prendre de photos du résultat sur mes yeux par contre (j’essaierai plus tard)
Vous avez déjà essayé ces quads? Et si vous connaissez d’autres marques qui font le même type de quads, je suis preneuse 🙂