L’eye-liner chez moi, c’est un peu une religion. Cela va maintenant faire 3-4 ans que je l’utilise quotidiennement. Il apporte un petit plus sans en faire trop. Et vu que je suis une quiche quand il faut utiliser des fards à paupières (et qu’est-ce que j’aimerai savoir maîtriser ça, histoire de pouvoir faire des make-up de fou!), je me contente la plupart du temps de mon trait d’eye-liner pour avoir des yeux de biche! 

Coucou la boîte toute mignonne! 

J’ai pu en tester énormément mais ce petit Kiko devient le number one! J’ai eu envie de l’essayer après avoir vu cette vidéo de Dolly Wood (je vous recommande sa chaîne d’ailleurs, et la fille est vraiment adorable!). Elle me disait que j’en tomberai amoureuse, elle a eu raison! 

 Il s’agit donc de l’Oriental Eyeliner, de la collection Lavish Oriental, couleur 01 (black). Et c’est une tuerie, vraiment! La texture est agréable à appliquer, elle glisse extrêmement bien sur la paupière. Pour dire, je ne trempe mon pinceau qu’une fois dans le pot pour chaque oeil (alors qu’avec les autres gels liner, je le trempais 3 voire 4 fois), et le résultat est niquel. Le noir est intense est tient une journée complète sans souci. 

Le seul bémol que je vois, c’est au moment du démaquillage : il faut vraiment bien insister pour qu’il parte! Moi qui suis habituée à utiliser une eau micellaire pour le visage et les yeux, j’ai dû investir dans un démaquillant spécial yeux (sinon effet panda assuré, ou il faut utiliser 4 cotons quoi…)

Et le résultat sur mes yeux : 

Coucou les lèvres immenses!
Donc voilà, cet eye-liner est extra, il tient vraiment bien la route, est facile à utiliser (attention aux bavures au début par contre!). Puis il ne coûte que 7,90€! Autant dire une misère vu le boulot qu’il fournit. Et s’il vous tente, dépêchez-vous : c’est une édition limitée!