Hier après-midi, on en a profité avec l’amoureux et Francky pour faire un petit tour au parc de Vitré. L’occasion de voir un peu plus la ville vu que depuis que je suis arrivée, je m’aventure peu (par flemme ou par manque de temps). Et ce petit parc est une chouette découverte, un bel endroit où on peut se poser calmement (et où Francky peut courir tranquillement, ça change des parcs de Rennes !). J’en ai profité pour demander à l’amoureux de prendre ma tenue, une première pour lui comme pour moi (parce que passer devant les copines, ça passe. Mais devant l’amoureux, c’est un peu différent, je ne sais pas pourquoi). Et je suis bien contente du résultat, même s’il y a beaucoup moins de photos que d’habitude ! 
C’était aussi l’occasion pour vous montrer mon nouveau chouchou, cette chemise H&M. Je suis fan de la dentelle au niveau des épaules, même si j’ai beaucoup de mal à laisser mes épaules à l’air, c’est une première ! Mais elle est tellement agréable à porter ! Et petite surprise (ou pas), elle vient du rayon enfant du magasin. J’en cherchais une comme ça depuis longtemps, impossible d’en trouver une dans le rayon femme… Le rayon enfant fera toujours mon bonheur en tout cas :D. Et sachez-le, vous risquez de la voir très souvent dans mes prochains looks ! 
J’ai aussi commandé ces bottines sur Asos lors des dernières soldes sur le site. Des bottines noires, toutes simples, ça faisait longtemps que j’en voulais. Mais impossible d’en trouver dans les boutiques « physiques », ou les prix étaient juste hallucinants. Là, pour moins de 30€, je n’ai pas hésité du tout. En plus, elles sont ultra confortables, j’ai halluciné (je peux avoir mal aux pieds très rapidement avec des chaussures, c’est arrivé avec celles-ci après avoir fait un grand tour dans la ville, ça reste raisonnable !). Et cette jupe toute simple, je l’ai trouvé dans une boutique de Vitré, pour un prix vraiment tout petit (genre 4€). Son seul défaut : elle se froisse vraiment très rapidement. Voire trop rapidement (elle a pourtant été repassée…).

Un petit look tout simple pour une chouette après-midi en fait 🙂

Chemise : H&M enfant // Jupe : sans marque (achetée à Ding Fring) // Bottines : Asos // Lunettes : H&M against AIDS