Hello ! 

Un article un peu tardif (ou pas, ça dépend de l’heure à laquelle vous le lirez en fait) pour vous présenter une petite sélection de vêtements pour lutter contre le froid ! Je reviens d’ailleurs bientôt vous faire un article sur mes produits beauté et soins pour lutter contre le froid, aglagla ! 

J’ai choisi Esprit pour cette sélection. C’est une marque que j’affectionne énormément depuis très longtemps. Même si les prix de certains produits sont parfois élevés pour un budget étudiant, il y a tout de même de bons basiques à prix plus doux. Et la qualité est vraiment au rendez-vous, il y a quelques pulls que j’ai eu il y a plus de 10 ans qui n’ont toujours pas bougé, pour vous dire !
Donc, pour en revenir à la sélection ! J’ai choisi surtout des manteaux, un pull et un bon gros gilet. Normal pour un hiver me direz-vous ! J’ai un méga coup de coeur pour le manteau noir tout à gauche et le gilet tout à droite en tout cas. Et aussi pour le pull, juste parce que je galère énormément dans tous les magasins à trouver un pull tout simple et pas trop ample. Parce que porté sur une jupe ou une robe, c’est quand même plus joli qu’un gros pull ample qui donne l’impression d’avoir 3 kilos en plus ! Et celui-là contient plus de laine que dans les autres boutiques (coucou les 5% de laine chez H&M pour un pull soit-disant en laine !). Voilà, c’était mon coup de gueule de la soirée ! 
 
Vous pourrez bien sûr retrouver tous les articles sur l’e-shop Esprit
Vous connaissiez déjà Esprit ? Quelle serait votre sélection pour lutter contre le froid ?

Merci à Florence pour le montage et le prêt de son ordinateur ♡