Aah, quel plaisir de pouvoir sortir sans collants, même si j’ai toujours peur de me faire mordre par un araignée – je fais une réaction allergique à chaque fois, joie et bonheur -. Le fait de traîner en short, ça me donne grandement envie d’être rapidement en été et de squatter tous les festivals bretons ! C’est donc la bonne occasion de vous montrer une tenue de festival, pour laquelle je rajoute une paire de collants si le temps est tout gris. Pour ce genre d’événement, je fais au plus simple : un haut ample et confortable, un short avec de grandes poches (pour pouvoir y glisser le billet/un briquet/de la monnaie/les tickets pour la buvette/etc), des petites baskets ultra confortable et une capeline pour se protéger du soleil -et embêter les gens qui se mettront à côté de moi-. 
Je me devais de vous parler de ces nouvelles baskets qui ont récemment fait leur apparition dans mon placard. Ce sont les Rasell de People’swalk, reçues via Ambazad. Ce site propose un large choix de chaussures pour femmes et hommes, dont les marques Veja et People’swalk qui me font bien de l’oeil pour leur côté éthique. Et oui, mes petites baskets sont entièrement éco-conscientes ! La semelle extérieure provient de pneus de motos, la semelle intérieur est en chanvre (mini massage assuré à chaque pas), les lacets sont en corde et les tissus du dessus sont soit en cuir recyclés, soit en cuir pleine fleur, soit recyclés à partir de bouteilles plastiques. Bref, j’en suis totalement fan, et j’ai bien envie de commencer une petite collection de ce genre de baskets ! 
J’en profite pour vous remercier pour vos petits mots adorables pour les quatre ans du blog ! Je n’ai pas encore eu le courage de répondre aux commentaires, mais c’était un réel plaisir de vous lire ! Pour vous remercier, une petite surprise vous attend plus bas ! 
Blouse bisous : Anna Karel // Short : Mango // Baskets : People’swalk c/o Ambazad // Capeline : C&A // Tote-bag : c/o Art Rock

Vous pouvez voir que je porte un tote-bag Art Rock… Je peux enfin vous dévoiler le projet sur lequel je potasse depuis quelques semaines ! Avec d’autres blogueuses bretonnes, on a eu l’occasion de collaborer avec le festival. L’édition de cette année s’annonce sous le signe de la mode, le bon moment pour montrer que tout se recycle ! On a eu pour défi de customiser d’anciens t-shirts du festival, vous pouvez voir ce que j’ai fait plus bas. C’est tout simple, il suffit d’une paire de ciseaux pour avoir un truc vraiment chouette ! Et en bonus, je vous fais gagner un tote-bag rempli de cadeaux : une compilation, une carte postale et des flyers du festival, des affiches du festival et des artistes, ainsi que la customisation du t-shirt qui vous plaît ! Pour tenter votre chance, tout se passe sur mon compte Instagram 🙂 
Et vous, quelle est votre tenue fétiche de festival ?