Ma tenue pour les Césars

Il y a quelques temps, comme pas mal de blogueuses que je suis, j’ai été contactée par Boohoo pour présenter un look parfait pour la cérémonie des Césars. Au début, j’ai un peu hésité, n’étant vraiment pas une fan de ce type d’événement (je m’endors devant à chaque fois…). Puis j’ai eu très envie de relever ce défi, qui m’a permis de tenter certaines choses niveau vêtements : le crop top et l’ultra moulant niveau jupe. En tout cas, je suis ultra fan de cette jupe maintenant, qui change totalement de ma petite collection de jupes patineuses. En tout cas, je suis bien contente de ne pas être partie dans un truc trop « guindé » qui ne m’aurait pas ressemblé !

Bon, par contre, je dois avouer que je ne suis pas pleinement satisfaite des photos ici… Il fait beaucoup trop froid dehors pour tenter des photos en extérieur, et j’ai encore un peu de mal en intérieur avec le trépied et la télécommande à distance.

Désolée pour le manque de blabla, je suis bien épuisée en ce moment, le week-end dernier n’a pas été de tout repos avec Francky a été malade… Ces 2 jours de repos intenses en temps normal n’ont fait qu’accentuer le manque de sommeil !

T-shirt, jupe, bottines, pochette et bracelet : c/o Boohoo // Collier : Shlomit Ofir (offert par mon amoureux ♥)

Commentaires