Depuis l’année dernière, j’ai dans l’idée de présenter ici mes petites boutiques « coup de coeur » sur Rennes. Sauf que par manque de temps (et par timidité souvent), ça n’a pas été fait. Je vous avais déjà présenté Antoine et Colette, une friperie Rennaise; me revoilà aujourd’hui avec une jolie boutique de décoration, mais pas que ! 
Amicie m’a gentiment accueillie dans sa boutique (ouverte en association avec Sarah, elles donnent leurs noms à la boutique) cet après-midi après un échange de mail où je lui expliquais mon projet. Et comme à mon habitude, j’ai fait (un peu beaucoup) ma touriste asiatique en visite à Paris. Quasiment tout a été pris en photo, et le tri a été dur. Très très dur. Tellement dur qu’il en reste quand même énormément ! Mais je m’égare un peu dans mes propos là ^^’.  
Ici, on est donc dans une boutique de décoration, avec de la jolie vaisselle ou de quoi aménager en douceur sa chambre ou son salon. On peut aussi y trouver de quoi embellir un jardin (avec des petits pots tout mignons). Mais on peut aussi y trouver des bougies (Durance en particulier), des lampes, des objets de créateurs, des bijoux, des sacs, des pochettes, des badges, etc. De quoi faire plaisir et/ou se faire plaisir en fait ! Les prix sont plutôt abordables (les badges, par exemples, sont à 3€) et la qualité est au rendez-vous ! Une boutique où on prend énormément de plaisir à flâner, dans une ambiance assez cocooning. Tout est mignon et attire l’oeil, surtout quand on est fan de jolie décoration girly/vintage ! Et mine de rien, elle donne envie de ré-aménager totalement son intérieur ! 
Mais place aux (nombreuses) photos qui seront plus parlantes ! 
Mon gros coup de coeur ! 
La fameuse ! Au coquelicot, à tomber ! 
Le coussin de gauche est trop mignon ! 
 Maison Artur Stiles 
6 rue des Fossés 
35 000 Rennes 
(à quelques pas de la Visitation, de la Place Hoche et du Parlement)