Hey!
Cela faisait longtemps que je n’avais rien posté… Pas assez de temps, plus d’envie, les révisions pour les partiels qui commencent, la nuit qui arrive beaucoup trop tôt et qui ne permet pas de prendre des photos correctes (parce que le flash et moi, on n’est pas trop copains). Donc je profite de passer l’après-midi sous la couette (j’ai choppé la crève! Parce que là, il fait 22° dans ma chambre, je suis sous la couette avec un gros pull en laine et une bouillotte mais j’ai toujours froid…) pour concocter un article!
Pour celles (et ceux?) qui me suivent sur Hellocoton et Facebook, j’avais dit que je posterai cet article vendredi. Sauf que la luminosité était à pleurer toute la journée, puis des amis sont venus tout le week-end. Mauvait timing!
Bref, trève de racontage de vie, je viens donc pour présenter mes indispensables pour l’hiver, au niveau soins. Il y a un produit par « endroit » : le corps, les pieds, les lèvres et les mains! C’est parti mon kiki!

 

 

Le beurre corporel  au moringa – The Body Shop.

J’en ai déjà parlé dans un précédent article consacré à cette marque. J’en suis toujours fan, même si j’ai hâte de découvrir de nouveaux parfums (qui devraient arriver pour les fêtes et pendant les soldes). Niveau hydratation, rien à redire. Je sens la différence entre les jours où j’en applique et ceux où je ne me mets rien!

 

Crème pieds secs anti-fendillements – Cicabiafine
J’ai réussi à obtenir quelques échantillons de ce produit, je pense très fortement prendre le vrai format! Ayant les pieds très secs de base, il est toujours très difficile de trouver une crème adaptée (qui hydrate énormément sans être trop grasse). Celle-ci est parfaite, même s’il est parfois dur de faire sortir la crème du tube! Et je l’applique généreusement matin et soir, j’ai pu constater une amélioration!

 

 

Baume à lèvres nutritif et adoucissant au beurre de mangue – Nectar Of Nature
Le meilleur baume à lèvres que j’ai pu tester (à égalité avec celui de The Body Shop)! Niveau rapport qualité/prix, il est parfait. La texture est un peu grasse par contre, il faut apprécier cela (en le mettant en journée, on a l’impression d’avoir mis du gloss). Etant fan de la mangue à la base, j’adore énormément son parfum. Puis il fait très bien son travail. Une bonne dose avant de dormir = des lèvres bien hydratées au réveil! Ca fait plus d’un mois que je l’utilise, j’ai l’impression que le pot ne se vide pas (pourtant j’en abuse!).

 

 

Crème pour les mains à la rose sauvage – The Body shop
Bon, ce n’est qu’en rédigeant cet article que je me rends compte que cette crème est pour les peaux matures… (boulet inside). Mais en enlevant ce petit détail, c’est un très bonne crème. J’ai les mains très sèches, en été comme en hiver (mais plus en hiver). J’use et abuse des crèmes pour les mains! Celle-ci parait fluide au début, je me disais qu’elle n’hydraterait jamais. Et pourtant, c’est tout le contraire! Elle hydrate parfaitement, rafraîchit même légèrement les mains, et laisse une odeur de rose à tomber! Et bon, elle a un indice SPF de 15, parfait pour les journées d’hiver ensoleillées qui sont souvent traîtres!
Et vous, vous avez des produits indispensables pour l’hiver? Je veux tout savoir!