Ce mois-ci, Orient a eu de nouveau la chance de recevoir la Miaoubox. Alors que peu de produits avait servi dans celle d’avril (je vous en parlais ici), c’est presqu’un sans faute ici. Ceux qui ne sont pas utiles à Orient le sont pour Francky, ce qui est quand même top. 
Pour l’automne, Miaoubox part donc en balade avec Animalis ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Animalis est une animalerie qui compte 45 magasins en France. Je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller (il n’y en a pas dans la région rennaise), mais l’amoureux a déjà pu y aller dans le Finistère. Et bonne nouvelle : Animalis commercialise les produits présents dans les différentes Miaoubox ! Un bon point pour les personnes qui ne veulent pas acheter une box entière pour faire plaisir à leur boule de poils 🙂 

Dans cette Miaoubox, il y avait donc :

  • Des friandises de Nutrivia : J’ai reçu celles pour chats stérilisés, qui évitent la prise de poids. Orient adore les sentir mais ne veut pas du tout les manger… Bon, ça finira pour quelqu’un d’autre alors ! 
  • Une mousse lavante naturelle d’Animalis : J’aime beaucoup le principe de la mousse lavante sans rinçage ! Si votre animal aime se frotter au sol lors de ses sorties/balades, ce produit sera parfait entre deux bains ! De mon côté, Orient est devenu un total chat d’appartement donc cette mousse lui est peut utile. Par contre, c’est parfait pour Francky ! 
  • Des lingettes nettoyantes de Camon : Comme le produit du dessus, ces lingettes sont hyper utiles pour Francky. Orient fuit dès qu’il sent l’odeur par contre… J’essaierai quand même de temps en temps pour nettoyer ces petits coussinets ! 
  • Une souris souple en peluche avec herbe à chats de Camon : Ce produit est, à mes yeux, le meilleur produit de la box ! En même temps, c’est très dur de se tromper quand il y a de l’herbe à chats en jeu ! Orient ne lâche pas d’une semelle cette peluche, avec laquelle il peut s’amuser pas mal de temps (il retrouve un vrai comportement de chaton, c’est adorable)
  • Des topinis avec plumes de Camon : Vu qu’une souris n’était pas suffisante, la Miaoubox en rajoute trois de plus ! Orient les adore également, impossible pour lui de résister en voyant une plume s’agiter au-dessus de ses yeux ! 
  • Le magazine Animalis : Je ne connaissais pas ce magazine et c’est une bonne découverte, rempli d’astuces et de conseils pertinents. 

Au final, à part les croquettes, tous les produits sont vraiment chouettos. Enorme coup de coeur pour la souris en peluche avec l’herbe à chat et les produits d’hygiène très utiles pour Francky !

Orient se met en mode cocooning !