Avec mes revenus étudiants (les bourses qui mettent trois plombes à tomber et les allocations qui ne veulent toujours pas arriver sur mon compte), je me suis rendue compte que faire du shopping était un calvaire, surtout dans une ville comme Rennes. C’est toujours tentant de flâner en ville, mais la tentation est très grande! Mais mon compte en banque n’est pas toujours de cet avis… 
Et un jour, en traînant sur Facebook, je suis tombée sur la page Modeuz Troqueuz. Une page où il est possible de mettre en vente ses vêtements, de les troquer ou tout simplement de s’acheter des petites merveilles à prix mini. C’est une bonne alternative aux magasins! Et cela permet de rencontrer de chouettes personnes en plus! La plupart des filles sont de Rennes, mais il y a en a d’un peu partout (enfin surtout de Bretagne!). Pour les Rennaises, c’est vraiment un plus car il est possible d’essayer les vêtements avant de les acheter, ce qui évite les mauvaises surprises qu’il est possible d’avoir en achetant via le net (et je ne passe quasiment plus que par ce moyen!)
Mais voilà, c’était une bonne découverte, et je tenais à la faire partager! N’hésitez pas à rejoindre la page en cliquant sur la photo juste en-dessous! :]

 (j’essaie de revenir au plus vite pour écrire des articles, j’ai de nombreuses idées en tête! Mais ma connexion wifi n’est pas de cet avis, sauf à une heure aussi tardive!)