Bon, je sais qu’il y aura plein d’autres article sur cette box mais j’avais envie d’en parler. Et ça faisait longtemps qu’elle ne m’avait pas emballée (enfin celle du mois dernier était chouette, mais j’ai eu la flemme de tout montrer u__u).

Bon, le thème m’a énormément plu ce mois-ci. Même si je ne pars pas en vacances (si toi aussi tu as un travail saisonnier, tape dans tes mains!), la plupart des produits vont tout de même me servir énormément. En plus, ça tombe très bien : je pars demain pour les Vieilles Charrues, le soleil doit normalement être au rendez-vous, donc quasiment tous les produits vont être utilisés!
Et la boîte est juste magnifique! L’idée de faire une mini valise est extra!

Une tonne de goodies, comme toujours!

Le pochon, pour une fois, est extrêmement simple! 

Au niveau des goodies, il y a : 
-Le Notebook, toujours aussi chouette à feuilleter!
-Un étui pour le passeport (dommage, je n’en ai pas!)
-Un cahier de vacances pour les grandes filles 
-2 cartes postales de Kanako à découper et à envoyer
-Un avion en papier à envoyer à sa collègue (je n’ai pas de collègue, dommage! Mais l’idée est bien trouvée!) 
-Le dépliant avec le récapitulatif de tous les produits 
-Un petit mot de la part de l’équipe MLB. 
Au niveau des produits, j’ai eu : 
-L’huile protectrice sublimatrice, SPF 30 de l’Oréal : Moi qui voulais tester une huile solaire, ça tombe à pic! L’odeur est plutôt sympa, je teste ça ce week-end! 
-L’eau de Cologne des Minimes : Je ne suis vraiment pas fan de l’eau de Cologne (vu que ça dessèche la peau. Et quand j’étais en stage et quand je travaillais à l’hôpital, j’en appliquais tous les jours aux patients…) mais pourquoi pas! 
-L’embellisseur abricot d’Agnès B en petit format : A voir ce que ça donne! 
-Le mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme en petit format: J’ai pas mal de mascaras à finir avant de tester celui-là. J’entends du bien de cette marque donc à voir! 
-Le stick anti-cernes Practi Beauty : Je ne connais pas du tout cette marque mais le packaging est vraiment sympa! Et le format est pratique à glisser dans son sac ou sa trousse de maquillage. 
-Le « pillow beach » de Princesse Tam-Tam : Moi qui galérait à mettre un coussin dans mon sac pour les Vieilles, c’est chose réglé avec cet oreiller qui ne prend pas de place! 
Voilà voilà! Même si MLB change dès septembre, je reste abonnée tout de même! La formule (2 produits de beauté, des accessoires mode ou design, des objets surprises de Kanako, une collection MLB de mini livres en édition limitée) me convient mieux parce que je n’arrive jamais à finir tous les produits envoyés et que je préfère largement avoir des goodies, pour pouvoir les mettre dans ma chambre ou dans mon smash book! 
Donc, bonnes vacances à l’équipe de My Little Box, et rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures!