Nouveau départ & marinière tricotée

Si vous êtes adeptes de mon blog et que vous arrivez ici, vous avez du remarquer du changement : nouveau design et surtout, certains billets qui ne sont plus présents. Après avoir bataillé pendant des semaines et des semaines, j’ai du me faire une raison. Lors de mon changement d’hébergeur, j’ai perdu une partie de ce que j’ai pu écrire au cours de ces 2 dernières années… Cela peut paraître futile, mais vu que ce sont des billets dans lesquels j’y ai mis tout mon coeur (dans l’écriture ou les photos), ça m’a fait un petit quelque chose. Mais je ne me laisse pas abattre, et je décide donc de prendre un nouveau départ !

J’ai encore les clichés de vieux billets que je vais sûrement remettre en ligne. Pour le reste, rien ne va changer, si ce n’est que les billets colleront plus à mes valeurs : écologie, consommation raisonnée, beauté bio, bonnes adresses végétariennes à Strasbourg, etc. Je vous souhaite donc la (re)bienvenue par ici !

Pour ce nouveau départ (au bout de 7 ans de blogging), j’ai eu envie de vous présenter un nouveau look, shootée par mon amie Florence lors de nos dernières retrouvailles. Même s’il fait entre 26° et 30°C à Strasbourg ces derniers jours et qu’il me paraît donc impensable de sortir avec un pantalon ou un pull, je suis quand même contente de vous présenter cette tenue qui met à l’honneur cette marinière tricotée par mes mains ! J’ai choisi un modèle ultra simple de Phildar et je ne suis pas déçue : il est ample comme j’aime (et tant pis si ce n’est pas flatteur), il est parfait pour les douces soirées de printemps/été. Pour le pantalon, j’ai craqué pour un modèle similaire à celui de Florence (elle le possède en jaune) que je cherchais depuis longtemps en noir. Niveau confort, on est vraiment au top du top là !

Marinière : Handmade // Pantalon : Pull & Bear // Basket : Adidas // Pins : c/o Atelier Mouette

PIN IT! PIN IT! PIN IT! PIN IT! PIN IT! PIN IT! PIN IT! PIN IT! PIN IT! PIN IT!

 

5
Commentaires