J’ai vraiment eu du mal à rédiger cet article. Dites-vous que la première phrase a été effacée une dizaine de fois avant… Je dois vous avouer que j’ai eu un petit coup de mou au niveau du blog… Je me demande souvent si ce que j’écris vous intéresse, si les phrases sont bien tournées (et pas trop longues), si les photos vous plaisent, etc. Bref, une tonne de question associée à une flemme monstrueuse de rédiger quoi que ce soit en rentrant du travail ou les week-end. Je me pose (sûrement) trop de questions pour pas grand chose, mais ça trotte tout de même dans un coin de ma tête. 
Sinon, pour passer à quelque chose de plus futile, je vous présente les nouveaux amours de ma vie : la robe origami (j’en ai longtemps rêvé, Asos l’a fait :D), la paire de Chelsea boots bordeaux ainsi qu’une confortable écharpe-plaid-couverture-doudou toute chaude. Avec tout ça, je me sens prête à affronter l’automne et les journées qui se raccourcissent ! 
Ce billet a été planifié à l’avance vu que je pars en week-end avec l’amoureux. Des bisous de l’Est de la France et de Bruxelles ♥ 
Robe et chaussures : Asos // Gilet, écharpe (plaid) et collants : Pimkie 
Merci Florence pour les photos ♡