Vous n’êtes pas sans savoir que les soldes ont commencé depuis mercredi ! Plus les années passent et moins les soldes me tentent pour l’achat de vêtements. Cette période de l’année me permet surtout de craquer pour de la lingerie à prix mini ! Si j’ai longtemps privilégié le prix par rapport à la qualité, j’apporte désormais beaucoup d’attention à ce que je choisis. Que ce soit au niveau des matières, de la coupe, des motifs… Et je dois vous avouer que cela fait peu de temps que je m’y intéresse plus particulièrement. Je rêve de n’avoir que de la belle dentelle, mais mon côté « fan de motifs » ne résiste pas à l’appel de pois ou de fleurs multicolores.

Si aujourd’hui je viens vous parler de ça, c’est parce que j’ai reçu une chouette parure d’Oups Lingerie, une marque qui propose un large choix de sous-vêtements à prix plus qu’abordables. Le gros plus, c’est que les modèles vont jusqu’au bonnet G, de quoi combler toutes les poitrines ! J’ai craqué pour un soutien-gorge et un slip Princesse au petit pois, de la collection Automne-Hiver 2015. Même si ma folie des pois s’est un peu calmée, je n’ai pas pu résister ici. Puis le nom est adorable, on est d’accord ! J’ai juste enlevé les petits noeuds roses qui apparaîssent sur les photos, cela faisait un peu too much pour moi (et l’amoureux n’était pas fan non plus). Je suis tombée en amour du mélange de matière et de couleurs, qui donne du peps et qui reste ultra féminin (j’entends par là que ça ne fait pas « enfant). J’ai choisi un modèle corbeille (avec armatures), une première pour moi qui ne porte normalement que des modèles à coques. Et je ne regrette pas du tout, c’est bien plus confortable je trouve !

Si vous souhaitez craquer dans cette boutique pendant les soldes, n’oubliez pas d’utiliser ces deux codes promo (valable jusqu’au 4 août donc)
  • la livraison est offerte à partir de 49€ d’achat avec le code VIP15OUPS ;
  • bénéficiez de -15% sur les produits de la collection automne-hiver 2015 avec le code OUPSAH15.

Et rendez-vous un peu plus bas pour une autre surprise
La marque a gentiment accepté de gâter l’une d’entre vous qui pourra remporter la parure de son choix ! Pour ce faire, voici les conditions : 
  • Laissez un commentaire ci-dessous avec une adresse mail valide sur laquelle vous contacter; 
  • Likez la page Facebook de Oups Lingerie, ainsi que la mienne (indiquez-moi en commentaire les noms sous lesquels vous avez liké les pages);
  • M’indiquer la parure que vous rêvez de gagner dans la collection automne-hiver 2015

Le concours commence dès la publication de cet article et se termine le 5 juillet à 23h59. J’effectuerai le lendemain un tirage au sort pour désigner la gagnante !

Edit : la gagnante du concours est Amélie Legros ! Je viens de t’envoyer un mail 🙂 

Et pssst, restez dans le coin, mon petit doigt me dit qu’un autre concours se profile à l’horizon 🙂