Ces derniers temps, je dois avouer avoir eu beaucoup de mal à poster sur ce blog… D’une part parce que le design me sort littéralement par les trous de nez. Mais je travaille actuellement dessus, avec une migration très prochaine vers WordPress, enfin ! Et qui dit migration dit nouveau design et nouvelle identité graphique, j’ai hâte de vous montrer tout ça (dans pas mal de temps, je préfère y aller lentement mais sûrement). D’autre part, je dois avouer être un peu lassée de la blogosphère… Cette sensation, je pense que chaque blogueuse/blogueur la ressent forcément au bout d’un moment. Mais bon, cela doit également être lié au fait d’être fatiguée en permanence, plus quelques petits soucis qui s’accumulent.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir que Francky a eu quelques petits soucis de santé ces dernières semaines. Mine de rien, ça m’a vraiment beaucoup affecté, plus que ce que je ne pensais. Il a eu des sortes de convulsions, accompagnées de vomi et d’urine, le truc pas glamour du tout en somme. Après avoir consulté un premier vétérinaire qui ne nous a pas totalement convaincu (a qui on a laissé beaucoup trop d’argent pour rien et qui n’a fait que nous faire flipper encore plus sur la santé du chien), on a pris la décision d’aller consulter un spécialiste. Résultat : Francky a un glaucome à un niveau assez élevé. La pression au niveau de cet œil est peut-être liée aux convulsions… Donc pour éviter que cela se reproduise, il n’y a que peu de solutions. Celle qui va être mise en place dans peu de temps : lui enlever le globe oculaire et lui coudre la paupière. Mon amour de Francky va donc se retrouver borgne… Après avoir été un peu « choquée » par cette solution, je me suis fait une raison, surtout si c’est pour son bien. Puis ce sera une bonne excuse pour lui acheter des cache-œil de pirate !

Bref, pour se changer les idées, parlons futilités ! Dans mon dernier look, je vous parlais d’une commande sur Pull & Bear. J’ai craqué pour deux t-shirts tout doux, super confortables et agréables à porter ! J’ai totalement craqué sur celui-ci avec les dinosaures en broderie, après l’avoir vu sur Le Blog de Julia. Autant dire que je le porte énormément désormais, et que j’ai hâte de vous montrer l’autre t-shirt dans un prochain look !
Et au passage, il fallait absolument que je vous parle de ces collants cœurs que la marque Pomm’Poire m’a fait parvenir. J’adore les collants à motifs mais j’ai dû me faire une raison : quand on a un chien et un chat, la durée de vie de ce type de collants est assez limitée. J’ai quand même voulu retenter le coup et le test est plutôt concluant, il n’y a qu’un petit accroc au-dessus du genou (alors que j’ai porté et lavé ces collants au moins 5-6 fois). Pour celles que ça intéresse, la paire est actuellement en promotion et coûte donc 6,90€ !

 

Kimono : c/o Kiabi // T-shirt : Pull & Bear // Jupe : Suncoo // Collants : c/o Pomm’Poire // Bottines : c/o Kiabi // Bracelet : c/o Boohoo