S’il y a bien une chose que j’adore faire dans mon appartement, c’est bien d’accrocher des photos un peu partout. J’aime me poser chez moi et tourner légèrement la tête pour tomber sur une photo et me souvenir d’un moment en particulier. Mais le grand inconvénient des photos, ce sont les traces qui peuvent subsister sur les murs (merci la patafix jaune) ou les magnets pas très esthétiques que l’on peut trouver en magasin. 
Récemment, Emma de Carteland m’a proposé de tester des magnets photos personnalisés. Il suffit de sélectionner 12 photos qui nous plaisent (c’est mieux, on est d’accord), d’ajouter un petit texte et/ou un petit dessin et voilà, il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience ! La livraison est rapide (environ 4-5 jours en comptant l’impression), les magnets sont compris dans une enveloppe cartonnée, elle-même comprise dans une petite boîte. Au niveau de l’impression, j’ai été bluffée : la qualité est extra ! Je pense retenter le coup plus tard avec des photos issues d’Instagram pour voir le rendu vu qu’ici, je n’avais utilisé que des photos prises avec mon reflex. Les magnets sont assez fins, ce qui donne vraiment l’impression que les photos sont « collées » au frigo (comme si on les avait imprimés et collés par la suite)
Ne reste plus que le moment le plus chouette : les disposer sur son frigo (ou autre endroit magnétique). Il faut savoir que j’ai un énorme frigo, j’étais donc bien contente de pouvoir le décorer au maximum ! 
A savoir que Carteland gère également Picline, des rubans et des pastilles décoratives à coller aux murs que je vais m’empresser de commander dans mon nouvel appartement (et ouiii, mais je vous en parle très vite)