Actuellement, à défaut de pouvoir faire du shopping comme je le voudrais, je passe quelques journées/soirées à faire des planches de looks. Je traîne sur pas mal de sites, dont Esprit fait partie. Je vous l’avais déjà dit dans un précédent article, les vêtements de cette marque sont de bonne qualité malgré des prix parfois élevés pour un petit budget. Rien d’extravagant et de foufou, juste ce qu’il faut pour être bien dans ses baskets (et ses vêtements) pour l’arrivée du printemps ! Je vous présente donc aujourd’hui 3 de mes planches de looks, avec des tenues que je rêve de voir débarquer dans mon dressing !

Cette première tenue reste dans des teintes que j’adore : du blanc, du noir, du bordeaux et du camel ! Alors oui, quand on se dit printemps, on pense aux mots « couleurs pétantes » ou « pastel ». Mais ces couleurs sont, pour moi, indémodables, été comme hiver. Un petit look parfait pour flâner en ville la journée, ou pour boire un verre entre amis le soir ! J’attrape bien sûr un des totes-bag Petite Mila, parfait pour y glisser toute sa vie ! Et la capeline, ultra important pour se protéger du soleil et être tendance ma chériiiie (un jour, j’arrêterais de regarder Les Reines du Shopping, promis)

Ce deuxième look me donne envie de faire mon sac et de partir en week-end ! Le sac en question a l’air énorme, de quoi emporter quelques vêtements et sa trousse de beauté pour une expédition imprévue. J’ai vraiment craqué pour le gilet et la blouse, qui passe aussi bien au printemps qu’en hiver (et ces couleurs, méga crush !). Et ce petit short… J’aime j’aime j’aime ! 

Cette dernière tenue est, je dois vous l’avouer, ma préférée des trois ! Même si je ne suis pas une grande fan du rose, je craque littéralement pour le pull et les chaussures ! Pour ce look un peu plus à la cool que les autres (voire « sporty » pour reprendre les mots tendances du moment), on craque pour un sweat avec un motif bien sympa -manger, c’est la vie-, une jupe dans laquelle on peut être à l’aise, des baskets toutes mignonnes et un indémodable tote-bag Sobi Graphie. Et vous savez quoi ? Ces chaussures viennent du rayon « enfants » d’Esprit, elles taillent jusqu’au 39. Je ne sais pas vous, mais je compte bien me rendre en magasin dès que la prochaine paye tombe pour pouvoir me les prendre (à moins de 40€, ça reste un bon investissement)
Et vous, quelles sont vos envies en matière de vêtements pour le printemps ? Vous faites aussi des planches de looks ou je suis la seule tarée à le faire ? ^___^