Ah, quel plaisir d’avoir enfin un peu de temps pour revenir par ici ! Entre le bouclage et la distribution du magazine pour lequel je travaille, plus le fait d’être malade depuis dimanche dernier et de m’endormir directement en rentrant tous les soirs, ce n’était vraiment pas très facile. Je profite donc d’aller mieux, et d’avoir du temps libre pour vous montrer mes dernières photos imprimées. Récemment, j’ai été contacté par Planet-cards pour tester leurs nouveau coffret d’impressions Polaroïd. J’ai d’abord un peu hésité, vu que ce n’est pas la première demande de ce type. Mais ayant pas mal de photos en stock depuis mon arrivée à Mulhouse, plus l’envie d’ajouter de la nouvelle décoration à mon appartement, j’ai accepté la proposition. 
Après avoir sélectionné avec beaucoup d’amour les photos que je souhaitais, j’ai patienté moins d’une semaine pour que cela arrive chez moi. Pour avoir pu tester pas mal de sites d’impressions, je dois dire que celui-ci m’a particulièrement plu ! En plus d’arriver dans un petit coffret mint absolument mignon, l’impression est vraiment parfaite, avec une brillance au niveau de la photo, digne des « vrais » Pola ! Puis cette couleur bleue pastel… ♥. C’est tellement chouette pour apporter de la couleur en douceur sur les murs !

J’ai choisi de les afficher dans ma chambre, au-dessus de « mon coin ». J’ai fait 3 rangées de 8 photos, quelque chose de simple mais efficace ! On y retrouve des paysages bretons, la Team Croquettes, les copaings, la famille et un peu de ma nouvelle ville. Et juste en-dessous de ma tête de cerf Agent Paper, c’est parfait. Je n’ai plus qu’à lever la tête en étant dans mon lit pour me remémorer de doux souvenirs ! 

Et quitte à vous montrer un peu mon coin de la chambre, il fallait absolument que je vous parle plus de ce petit tableau. Certain(e)s l’ont peut être déjà vu sur mon compte Instagram, il s’agit d’un cadre Cynydd, remporté sur le blog de la jolie Annabelle du blog Cocoon. Etant partisane du dicton « le gras, c’est la vie », balancé à tout va au quotidien, j’étais obligée de choisir ce petit cadre. Et comment vous dire que je l’aime d’amour ♥.