Comme certain(e)s le savent, je tiens un projet 365 depuis le 01 janvier. Un tumblr a d’ailleurs été crée pour l’occasion (je t’ordonne d’aller y jeter un oeil!). C’est un projet qui, comme son nom l’indique, consiste à prendre une photo par jour! Dure contrainte! Et je trouvais intéressant de faire un bilan de mi-parcours, histoire de faire un petit point.

29 janvier // Un plaid, un bon bouquin. Un dimanche totalement tranquille finalement! 

28 février // Mon lapin moustachu ♥

A la base, je voulais (et veux toujours) faire ce projet pour moi-même, pour ne pas oublier ce qu’il se passe quotidiennement dans ma vie (l’angoisse du temps qui passe!). Donc je prends surtout des petites choses qui embellissent mon appartement, une tenue du jour, mes derniers achats, etc. J’aurais aimé faire quelque chose de plus « artistique », mais le projet tel qu’il est maintenant me convient tout à fait.

Par contre, malheureusement, j’ai mis volontairement mon projet en suspend pour quelques jours suite au décès de mon père (en même temps, je n’aurais jamais su quoi prendre en photo… Pas besoin de me souvenir de ça par une photo, ma mémoire s’en charge toute seule!). Mais mine de rien, ce projet m’a aidé (un peu) à remonter (un peu) la pente (oui, cela fait beaucoup de un peu! Et tu peux constater que j’aime les parenthèses!)

10 mars // Je portais ma robe et mes chaussures de princesse en écoutant ça :http://www.youtube.com/watch?v=3qb-hWUE7-A.

18 mars // Ma nièce est une artiste incomprise.Et bien sûr, il y a des jours où cela devient vraiment une grosse contrainte. Soit parce que la journée s’est mal passée, parce que tu rentres tard chez toi et que la luminosité est pourrie ou par flemme tout simplement. Mais cela fait parti du jeu! 

3 avril // Montage pourri, je m’ennuie (et sature vraiment des révisions). Ne cherchez pas, on ne voit pas ma culotte 😉

30 avril // Cupcake M&M’s et smoothie “pink paradise” (framboise, mangue, orange, yaourt). Bagels & Cake, un des meilleurs endroits de Rennes ♥

13 mai // Photo pourrie, je suis vraiment claquée. J’ai entamé la première partie de mon déménagement, mon appartement est (presque) vide et c’est triste à voir. J’ai passé plus de 2h à conduire avec un soleil de fou. Ma vie est passionnante, et Rennes me manque déjà!

J’ai d’abord commencé mon projet avec un bridge (prêté par un ami) et avec mon portable. Les photos n’étaient pas toujours de très bonnes qualités d’ailleurs. Mais en les regardant aujourd’hui, j’arrive à me rappeler (plus ou moins exactement) de la journée qui y est associée! 
Depuis le mois de mai, le projet prend une autre tournure avec l’arrivée du reflex (mon bébé, le Canon EOS 30D ♥). J’essaie désormais de tenter plus de chose, de ne plus carburer au mode automatique, etc.

21 mai // Tentative de water marble.

13 juin // Couverture du smash book : check!

19 juin // Absinthe 

 Mais depuis que je suis en vacances (mai), je sens que cela devient vraiment dur. Pendant mes deux mois de glande, je ne faisais pas forcément grand chose (ou j’en faisais trop d’un coup) et c’était dur de sortir tout le temps le reflex. Et avec le travail saisonnier, je rentre exténuée quasiment tous les soirs, je n’ai pas forcément le temps de penser à prendre une photo et à trouver un sujet intéressant qui pourrait résumer rapidement cette journée! Donc là, je commence légèrement à saturer… Mais l’été se termine bientôt, la reprise des cours approche, donc il y aura plus de choses à prendre en photo! Et puis, mine de rien, il ne reste plus que 4-5 mois avant la fin du projet!
Je pense d’ailleurs le continuer pour l’année suivante (ou peut-être passer au projet 52 qui est beaucoup moins contraignant).

24 juin // Tentative de make-up (autre que le simple trait d’eye-liner). Il y a encore du boulot!  

26 juin // T-shirt Teefury reçu 

16 juillet // S’amuser avec sa chevelure.

5 août // Dimanche déprimant, j’ai pris le premier truc qui était à porté de main! 

8 août // Revenir de la plage encore plus bronzée!
Et pour celles et ceux qui tiennent ce projet, qu’est-ce que cela donne de votre côté? Et faites péter les liens de vos projets au passage! ♥