Hey ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part, je suis rentrée dans le Finistère pour revoir ma famille. J’en ai profité pour me reposer et faire un tour au Binz Market à Brest (je vous en parle très vite). Mais surtout, j’ai pu m’adonner à mon activité préférée de la saison : ramasser des châtaignes ! Mon père en ramassait tous les automnes, l’odeur de châtaignes grillées est une de mes odeurs préférées, que de souvenirs ! Avec l’amoureux, on en a profité pour faire une balade à Francky, et prendre des photos par la même occasion.  
Mon pull doudou est de nouveau de sortie ! Même s’il est dix fois trop grand pour moi (c’est soit-disant une taille M), j’en suis fan. Ultra confortable, tout doux, tout chaud, pour un tout petit prix (30 centimes) : il ne m’en fallait pas plus pour que je l’aime. Ça fait 3 ans qu’il m’accompagne maintenant, et je ne suis pas prête à m’en séparer ! 
Pour cette petite balade dans les bois, j’en ai profité pour sortir mes bottines Miss Juliette de la marque Aigle, reçues par la marque cet été. A ce moment-là, le bon karma m’avait fait gagné cette paire, un tote-bag et une place pour les Vieilles Charrues :D. J’avais très mal aux pieds la première fois que je les ai portées mais ce n’est plus du tout le cas, ce sont désormais de vrais chaussons ! Et en parlant de bon karma, vous pouvez voir mon magnifique collier Bôme, gagné lors de leur concours sur Twitter ! Yihaaa !  
Passez une bonne fin de week-end, et une bonne semaine à l’avance ! J’ai très hâte, je pars en séminaire jeudi soir :3
Pull : sans marque // Short : Bonobo // Collier : c/o Bôme // Bottes Miss Juliette : c/o Aigle // Tote-bag : c/o Aigle