Cela faisait très longtemps que je n’avais pas posé un pied chez Yves Rocher, vraiment très longtemps. J’y suis passée il y a quelques semaines pour voir le prix du mascara Sexy Pulp (que j’adore mais qui commence à être sur sa fin, et j’étais juste à côté du magasin pour une fois).
Puis mon oeil a été attiré par cette jolie boîte. Un packaging crée pour les 50 ans de cette crème, qui existe en deux autres couleurs. Un peu vintage, girly, simple et efficace, il n’en fallait pas plus pour m’attirer. Et puis, le prix… 2,95€ !
J’avais déjà pu tester une crème de jour de cette gamme là (avec une composition pas trop dégueulasse, j’ai déjà vu bien pire !), l’odeur était vraiment à tomber ! Et le format est très pratique pour l’emporter en week-end/vacances/autres occasions de ne pas être chez soi !

 

J’étais d’abord très sceptique en voyant qu’elle peut aussi bien s’utiliser sur le visage que sur le corps. J’avais déjà eu la fameuse boîte Nivea, qui s’utilise aussi pour le visage et le corps. Sauf qu’elle avait fait des dégâts sur mon visage, boutons et compagnie étaient là ! Avec celle d’Yves Rocher, c’est totalement différent. La texture est très légère, fond rapidement sur la peau et ne laisse pas de film gras ! Pas de souci pour l’utiliser sur le visage quoi !
Je l’utilise surtout le soir, avant d’aller dormir. Le matin, la peau est toute douce (et sans bouton :D) et bien hydratée ! Que du bon au final ! Et elle a une odeur de produits pour bébé, que j’adore énormément.
Par contre, niveau hydratation pour le corps, elle n’est pas suffisante pour moi. Mais j’ai la peau ultra sèche à ce niveau-là, il me faut un produit très fort, plus hydratant que ça. Mais en week-end, cela fait parfaitement l’affaire hein (parce que bon, j’ai pas envie de me trimballer avec mon gros pot de baume Edenens dans la valise, ça fait perdre de la place !).
Un produit coup de coeur au final. Et je compte bien aller chercher ses 2 autres copines !
Et vous, vous l’avez testé ce produit?