Me voilà de retour avec un article plus léger que le précédent ! Petit look pour cette robe que je n’avais jamais montré ici, alors qu’elle fait partie des choses les plus vieilles que j’ai (elle a maintenant 3 ans il me semble) et qu’elle me plaît toujours autant depuis le temps ! Cette petite robe à pois, je l’avais acheté spécialement pour un nouvel an, à un prix tout bas chez le suédois. L’ayant délaissé pendant quelques mois en me disant « non, mais porter une robe de soirée en journée, c’est un peu trop quoi ! », elle a finalement fait parti de mon quotidien très rapidement (et c’est là qu’a débuté mon amour pour les robes patineuses, évasées). Elle s’adapte à n’importe quel look, avec n’importe quel collant et n’importe quelles chaussures, un indispensable dans mon dressing au final. Et indispensable à petit prix qui plus est ! J’ai d’ailleurs failli la prendre en violet l’année dernière (au rayon enfant, à 7€ en période de soldes), je regrette de ne pas l’avoir fait au final ! 
Et sinon, (presque) rien de nouveau. Ce gilet gris est depuis une éternité dans mon placard aussi, de même que la ceinture. Il n’y a que les chaussures qui sont nouvelles, mais elles ne vont sûrement pas faire long feu (mais c’est un cadeau de ma mère donc je n’allais pas cracher dessus, ayant craqué par mal de paires ces derniers temps). Et les lunettes sont aussi nouvelles, mais je vais vous en parler plus en détail très prochainement. Et le bandeau, vous l’avez vu dans mon dernier DIY ! A ce sujet, j’ai d’ailleurs eu l’honneur d’être sur le site Deco.fr, ainsi que sur leur page Facebook associée et surtout sur la page Facebook de D&CO (un gros coucou à Valérie Damidot !)
(Et un énorme merci pour vos commentaires sur le dernier article, vous êtes vraiment adorables et des lectrices en or !
Robe : H&M // Gilet : Pimkie // Collants : Calzedonia // Chaussures : Distri Center // Bandeau : DIY // Lunettes : c/o Mister Spex 

Un gros gros merci à Elodie pour les photos