Wow, le dernier article de ce genre que j’avais rédigé date de juin dernier :O. Honte à moi, je tente de me rattraper, promis ! Voici donc quelques petits bouts de mon quotidien, quand je me prélasse chez moi. 
La photo du dessus me rend nostalgique. J’adore toujours le mois de décembre pour les délicieuses clémentines qu’on peut manger. J’étais environ à quatre par jour, de quoi faire le plein de vitamines sans s’en rendre compte ! Et j’ai craqué pour les magnifiques petits bols de Casa, que j’aurais bien pris en plusieurs motifs/couleurs. 
A Casa, j’ai également craqué pour les bocaux qui s’apparentent aux fameuses Mason Jar. De cette dernière marque, je possède deux bocaux, que j’utilise surtout pour conserver du caramel au beurre salé. Je préfère largement celui de Casa, qui permet de mettre plus de jus multivitaminé ! 
Cette photo a été prise lors d’une (très très) longue balade faite en famille pendant les vacances de Noël. En compagnie de ma mère, l’un de mes frères, l’amoureux et Francky, on a marché pendant environ 2h autour d’un lac, de quoi bien se changer les idées ! Le temps était plutôt clément, c’était vraiment chouette (et je me suis endormie sans souci le soir venu)

Etant très fan de Pure Green depuis pas mal de temps, je me suis précipitée sur leur nouveau magazine Green Attitude. Et là, c’est amour puissance mille ! La nouvelle ligne éditoriale est vraiment chouette, pouvant aussi bien plaire à un public féminin que masculin. Le papier recyclé est très agréable au toucher également. Ca peut paraître bête, mais c’est un détail qui compte beaucoup pour moi :). Bref, vivement le prochain numéro ! 

J’ai profité des vacances de Noël pour récupérer de la laine de couleurs chez ma mère. Histoire de mettre un peu de gaieté dans mon appartement, j’ai rajouté des pompons colorés à mon arbre (que vous avez peut-être pu voir sur mon compte Instagram)

Avec le froid qui s’installe, j’ai tendance à avoir une très grosse consommation de thé. Le mois dernier, je suis tombée sur LA théière qui me fait envie depuis pas mal de temps, sans y laisser un bras. Merci Gifi pour cette théière transparente à double paroi pour environ 10€ ! Par ailleurs, ce thé russe (offert par ma Faustine) est une tuerie, j’en suis déjà à la moitié et ça me rend triste… Enfin, je vous présente la tasse que des amis m’ont offert pour mon anniversaire : une tasse Lolita Picco avec le fameux « Morue Forever ».