RDV Beauté #24 : Garden Party

C’est fou, j’ai l’impression que notre édition avec les Rendez-Vous Beauté date d’hier, alors qu’il y a un bon mois de passé ! Pour ce mois de Mars, c’est Y-Lan qui était à la tête de l’édition et qui nous a proposé comme thème : Garden Party. Avec le printemps et l’arrivée des beaux jours, c’est plutôt bien trouvé (même si, en Alsace, la pluie fait son apparition un peu trop régulièrement à mon goût…). Pour ce thème, la condition était de mettre en avant la couleur verte. 
Cette fois-ci, j’ai choisi de vous présenter un petit nail-art plutôt simple et qui fait son petit effet. Et bien sûr, vous pouvez le reproduire avec les couleurs que vous souhaitez ! Bon, par contre, je vous demande de me croire sur parole, le vernis Kiko que j’ai utilisé est penche plutôt vers le vert que vers le bleu, mais impossible de le photographier correctement malgré les multiples réglages… 
Pour ce nail, j’ai donc eu recours à une base transparente et à un vernis beige/rose pailleté Yves Rocher (envoyés par la marque), un vernis vert pastel de Kiko, un doré de Peggy Sage et d’un rouleau de scotch.  

  1. Je pose une base transparente sur tous mes doigts. Sur deux de mes ongles, je pose mes couleurs pailletés : une moitié en doré et l’autre moitié en beige/rose;
  2. Pendant que ça sèche, je pose mon vernis vert sur le reste de mes ongles;
  3. Quand le tout est bien sec, je pose des bandes de masking tape. Ne vous fiez pas à la photo, j’ai d’abord voulu faire une sorte de croix mais le résultat était horrible… Placez donc vos bandes pour que cela ressemble à une sorte de chevron;
  4. J’applique mon vernis vert sur les ongles qui ont du scotch. Je n’attends pas que ça sèche pour enlever le masking tape par contre ! Et voilà, c’est déjà fini ! 
Pour voir ce que les copines ont fait : 


Les invitées
Commentaires