Je suis bien contente de retrouver l’équipe des Rendez-vous Beauté pour cette quatrième édition ! Je n’avais pas pu participer à la troisième, par manque de temps, mais j’ai regardé avec assiduité les maquillages d’Halloween des copines ! 
Comme le titre l’indique, le thème du mois est « Belles de blush« , avec un produit de chez Nocibé. J’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs produits de maquillage de cette marque, mais pas les blushes. Il faut savoir que j’ai beaucoup de mal à appréhender « la chose ». Ayant la peau mate, j’ai toujours eu des blush qui soit ne se voyaient pas du tout (donc aucun intérêt d’en mettre), soit la couleur n’était pas adaptée (genre un rose flashy vomi de licorne qui ne m’allait pas du tout). Direction Nocibé où j’ai demandé à une conseillère de m’aider, histoire de ne pas faire de bêtise. Le 003 – Corail a ainsi rejoint mes autres produits de make-up. Vous verrez le produit plus en détail plus bas, mais je suis ultra fan du design, en forme de soleil. Le blush est ultra lumineux, sans chute de poudre et d’une chouette couleur. Lui et moi, on va vivre une belle histoire d’amour en tout cas ! 
Pour ce make-up, j’ai choisi de vous montrer quelque chose d’ultra simple et rapide, pour les matins où l’on n’est pas très bien réveillée mais qu’on veut tout de même être présentable pour la journée (éviter de faire peur à ses collègues, c’est mieux). Je n’ai pas mis de couleur sur mes lèvres, tout simplement parce qu’elles sont ultra gercées avec le froid qui pointe son nez. Mais vous pouvez bien sûr vous amusez à mettre ce qu’il vous plaît, ça donne encore plus un air réveillé ! 😀 

  1. Après avoir appliqué ma BB Cream (toujours de chez So Bio Etic), je pose un fard doré pour unifier mes paupières. Ensuite, je trace grossièrement un trait de liner (le Lasting gel eyeliner de Kiko, je ne m’en lasse vraiment pas) , en m’arrêtant avant la virgule. J’estompe ensuite ce trait avec un pinceau, pour ensuite en mettre sur la partie inférieure de la paupière.
  2. J’applique ensuite une ou deux couches de mascara. J’utilise le mascara Volume déployé d’Yves Rocher en ce moment. 
  3. Enfin, j’applique mon blush. Et voilà, en moins de 10 minutes, vous paraissez ultra fraîche, pimpante et réveillée même si ce n’est pas forcément le cas ! 😀 
En tout cas, on vous prépare une super édition pour le mois prochain, stay tuned 😉 

Les autres participantes : 
Alexane de Flavour Beans
Elodie de Le Blog à Gonzesse 
Georgina de Georgina Edith
Cécilia de Autour de Cia
Et nos trois invitées :
Laura de Lou Carnet
Marine de Chamallow Show