Comme je disais dans mon dernier look, j’étais dans le Finistère le week-end dernier. J’ai pu en profiter pour faire un tour au Binz Market à Brest, n’ayant pas été présente l’année d’avant. En plus, c’était la première fois que l’amoureux venait avec moi à ce genre d’évènements, il a beaucoup apprécié l’ambiance (il s’attendait à un truc bien girly mais ce n’était pas le cas du tout). Alors, le Binz Market, c’est « un rendez-vous éphémère des passionnés de design, de créations, d’art, de découvertes culinaires et musicales » (dixit le site). Et je suis bien contente qu’il y ait ce genre d’évènements dans le Finistère ! 
Le rendez-vous était donné au parking souterrain de Tébéo, un lieu atypique pour un évènement hors du commun ! Les organisateurs ont vraiment bien géré, de A à Z. Les créateurs, l’ambiance générale, tout était parfait. D’ailleurs, les exposants étaient : Waxebo, Décoratoire, Made in myTilt, I was made By, LMT Bijoux et Les Bonbecs Fabuleux pour les bijoux et accessoires. 
Du côté des vêtements, il y avait :  Niak Original (coup de coeur pour leur t-shirt avec de chouettes typos !), Jeanne Lannurien, Jimmy Vélez, By Mademoiselle, Sauciflar et Calendos, Du chaos naissent les étoiles, Memento Mori, Jeanne Jane, Phenüm et Art H Pied
On pouvait s’abreuver et se remplir le ventre avec la bière Kékette (super bonne !), Kerlune Café, Alg O Mer, Candy Bar J’aime et le Plan B.

Enfin, du côté des artistes, il y avait FLO, Yann Mallorie, J. Baptiste Stephan (on se tâte à prendre une de ses illustrations avec l’amoureux), Kuuutch et Alcyone Design

Marion Volant (que je vous ai déjà présenté ici) animait d’ailleurs un atelier photo polaroïd, que je n’ai pas eu le temps de tester ! Il y avait aussi des ateliers make-up et coiffure, que je n’ai pas pu tester non plus. 
Pfiou, j’ai vraiment bien adoré y aller, longue vie au Binz 😀