Je m’accorde une pause dans mes révisions pour concocter cette revue sur quelques produits The Body Shop achetés récemment. Attention, cet article risque d’être plutôt long!

Alors, je n’ai testé cette marque que récemment, en profitant de quelques offres. Et j’ai pu effectuer quelques recherches sur l’entreprise vu que j’ai postulé là pour cet été (croise les doigts). J’aime leur éthique, le fait qu’il n’y ait pas de tests sur les animaux, que ce soit issu du commerce équitable et j’aime beaucoup les causes que cette entreprise défend (contre la violence faite envers les mineurs, etc). C’est parti, commençons avec les produits pour le visage :

Stick à lèvres Prune Born Lippy // La couleur fait plutôt peur au début! Mais il ne laisse qu’un petit film brillant sans couleur sur les lèvres. Il hydrate parfaitement (j’ai toujours un stick à lèvres avec moi, j’en ai testé beaucoup et celui-là rentre dans mon top 5!). Et l’odeur de prune est vraiment à tomber! 

Soin brillantissime pour les lèvres // Je n’ai testé qu’une fois, n’étant pas fan de gloss du tout. Comme la vendeuse me l’avait conseillé, il se fait discret qu’en on en met qu’une petite couche au doigt. L’odeur aussi est agréable. Mais ce n’est pas un produit que je rachèterai (on n’est vraiment pas amis le gloss et moi!).

Crème de jour hydratante à la Vitamine E // J’apprécie beaucoup sa texture légère qui pénètre rapidement dans la peau. La peau est parfaitement douce et hydratée après. Et l’odeur est, une fois de plus, très agréable!

Les produits pour le corps : 

Beurre corporel pour peaux normales Moringa // Mon coup de coeur (il est presque vide d’ailleurs). Je me demande comment j’ai pu vivre sans beurre corporel! Il hydrate parfaitement, laisse une odeur quasiment toute la journée (une odeur florale en plus <3), pénètre assez rapidement. Je le rachèterai en grand format! 

Soin intensif pour les pieds à la Menthe poivrée // Il faut savoir que je suis extrêmement fan de la menthe poivrée, et que j’ai les pieds très secs. La chose qui m’a étonné au début était la couleur du soin, bien rose. La texture est plutôt légère, et détend les pieds après une dure journée!

 Beurre corporel pour peaux normales à la clémentine // Je ne l’ai pas encore utilisé, mais vu qu’il convient aussi pour les peaux normales (comme celui au Moringa), je ne doute pas de l’efficacité! Puis j’aime beaucoup beaucoup l’odeur de clémentine!

Exfoliant au pamplemousse rose // Mon autre coup de coeur! J’ai toujours eu du mal avec les exfoliants, je préfère quand il laisse une odeur fruitée ou florale (ce qui n’était pas le cas avec ceux que j’avais avant). Il exfolie en douceur, laisse la peau toute douce et l’odeur persiste aussi.

Eau de toilette Cerisier du Japon // En ce moment, un test est disponible en magasin pour savoir quel parfum convient à notre personnalité. Après ce test, c’est celui-là qui m’a été donné comme résultat… C’était juste LE parfum que je recherchais depuis longtemps! J’aime énormément la fleur de cerisier mais n’arrivais pas à le trouver en parfumerie. Je le porte tous les jours (énorme pour quelqu’un qui ne portait pas quotidiennement de parfum avant!). L’odeur est fraîche, légère, florale à souhait, délicate. J’ai enfin trouvé mon parfum quoi!

Voilà! Que pensez-vous des produits TBS? 

Et au passage, vous pouvez venir aimer la page Facebook !
Et si vous voulez de la bonne musique, allez écouter le nouvel album de Ladylike Lily qui est magnifique <3