Ah, quel bonheur d’avoir un vrai printemps ! J’aime particulièrement cette période qui annonce enfin la fin de l’hiver, le retour des couchers de soleil aux teintes rosées et orangées, la fin des courtes journées (rien ne me déprime plus que de rentrer le soir dans la nuit après le travail), et surtout le retour des arbres en fleurs ! En tout cas, je suis contente de retrouver des magnolias en fond de mes tenues, cela me rappelle particulièrement cette tenue immortalisée à Rennes il y a un an.

Ce week-end, on a enfin eu le temps de se revoir avec Sophie, cela faisait une éternité que l’on ne s’était pas vues (la dernière fois, elle était enceinte de 4 mois ha ha). On a profité d’un endroit fleuri relativement calme pour immortaliser nos tenues devant des magnolias, surtout que j’avais hâte de vous montrer cette robe ! Je ne fais plus de craquages irréfléchis depuis quelques mois, mais je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour cette robe lorsque je l’ai vu sur le compte Instagram de Nolwenn C ! Il s’agit d’une robe made in Italie de Ma Chic Boutique, qui est devenue l’une des pièces phares de mon dressing. Il n’est pas nécessaire d’ajouter une ceinture à la taille vu qu’il y a déjà un élastique, la longueur est parfaite pour ma petite taille (1 m 63), le plissé du bas est hyper flatteur, et cette couleur ♥. J’ai une énorme passion pour le vert forêt en ce moment, je suis donc amplement refaite avec cette nouvelle pièce !

Et pour ne pas trop encombrer ma penderie, j’ai eu principe à un recours super simple : une pièce qui rentre, une pièce qui sort. L’occasion de faire de nouveau du tri dans mes vêtements, et de ne pas garder des robes « au cas où » ! Celle que j’ai donné n’avait pas été portée depuis plus d’un an, c’était donc un peu bête de la laisser prendre la poussière inutilement sur mon portant.

 

Robe à fleurs premium Green : Ma Chic Boutique (sold out) // Veste Joupia : Yurban (c/o Spartoo) // Baskets Esplar SE : Veja (c/o Spartoo)

 

Photos : Sophie Bigoudis