Aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle bonne adresses pour les personnes habitant Rennes ou ses alentours : le Salon Mouch’ ! En plein coeur de la ville, vous avez sûrement croisé ce bateau (impossible à louper en même temps). J’ai de suite été attirée par le concept assez novateur : un salon de coiffure/barbier sur une péniche ! 
J’avais contacté Anaïs il y a quelques semaines pour prendre des photos et ainsi vous présenter son salon. Ca tombait bien, la propriétaire invitait quelques blogueuses à un apéro ! Même si je n’ai pas pu prendre de photo ce soir là (j’avais oublié mon reflex et pas le temps de rentrer chez moi entre temps). J’ai de suite adoré, et c’était bien la première fois que je prenais un rendez-vous autant à l’avance chez le coiffeur ! 
Le lundi de la semaine dernière, lors de ma pause déjeuner, direction la péniche pour défricher ma non-coupe ! Anaïs a su me guider pour savoir quelle coupe me conviendrait le mieux, je lui ai fait une totalement confiance sur le coup. Pour une fois, j’ai savouré le moment du shampoing : les sièges lèvent les jambes, ce qui permet de ne pas avoir mal au cou (ce qui, avouons-le, arrive très souvent). Un soin, une coupe, hop c’est dans la poche ! Vous avez pu voir le résultat dans mon dernier look, j’en suis très fan, j’ai l’air beaucoup plus adulte qu’avant. Pourtant, je l’ai déjà raconté ici je crois, j’ai une peur bleue des coiffeurs, surtout à cause de mes boucles. 
En tout cas, je vous recommande ce coiffeur les yeux fermés ! 
Salon Mouch’ 
Quai Saint Cast
35 000 Rennes
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h, le samedi de 9h à 17h

Coucou Anaïs ! 😀