Titre très long pour une tenue plutôt simple au final ! Ce titre résume ce dont ont besoin les américains dans les séries (comme dans Friends ou How I Met Your Mother).

Quelque chose de vieux : le haut. Il est dans mon armoire depuis 2-3 ans maintenant ! Il n’a pas bougé d’un poil, et cela reste un plaisir de le porter. Et je suis toujours aussi fan des manches gigots ! Basique mais efficace ! On pourrait aussi mettre les collants dans cette catégorie, vu qu’ils sont vraiment en fin de vie là et qu’ils ont tenu 2 mois dans mon armoire sans (presque) le moindre souci (merci le chat et le chien de s’amuser avec !). Et on peut aussi y mettre les bijoux, qui me suivent depuis pas mal d’années déjà ! 

Quelque chose de nouveau : les baskets ! Achetées à H&M il y a plus d’un mois pour la modique somme de 9,95€, elles sont quasiment tout le temps à mes pieds désormais ! Il faut dire que c’est bien plus agréable de marcher avec du plat qu’avec des talons (je fais tous mes trajets à pieds en ce moment, histoire de me bouger le popotin par la même occasion!). Et que ça donne un style bien sympa ! Et on peut aussi rajouter les lunettes de soleil, que ma Sophie m’a gentiment offert ♥

Quelque chose de volé/emprunté : le gilet. Il appartient à mon coloc’ (coucou Geo !), qui me l’a donné il y a quelques temps. Et ça tombe bien, je préfère largement les gilets de garçons au final (mon autre gilet préféré appartenait à mon père), qui apportent de suite un truc en plus pour éviter une tenue trop girly et too much. Puis bon, ça coûte bien moins cher que d’acheter un gilet dit « loose » !
Quelque chose de bleu : cette jupe, qui était une robe longue au départ. Mais vu que ce genre de robe ne me va pas, j’ai décidé de la raccourcir pour pouvoir la porter plus facilement. Et il s’est avéré que le dernier bout restant était suffisant pour faire une jupe. Un élastique à la taille, un brin de couture et une nouvelle jupe dans l’armoire ! Et ce bleu pastel est magnifique (il est presque gris selon la luminosité, j’adore!)

Passez une bonne fin de week-end, et à très vite pour article qui parlera de cheveux ! Merci encore à Sophie pour les photos (et la chouette après-midi à trotter dans Rennes !).

Ah oui ! Vous pouvez aussi me retrouver sur Stylight, où je présente mes looks. Et j’y passe énormément de temps, rien que pour trouver des vêtements qui me font bien envie ! Allez viens, on est bien ! 🙂