Petit article rapide aujourd’hui, je suis un peu (beaucoup) crevée donc il y aura peu de blabla. Petite tenue shooté ce midi, passée en compagnie de Pauline et Elodie. Et ça faisait vraiment du bien de sortir des bureaux à cette heure-là, ça devient vite étouffant sinon (ça fait une « vraie » pause là). Et c’est toujours chouette de passer du temps avec les copines ! 🙂
Et ce qui est bien dans le fait d’avoir des copines fan de mode, c’est qu’il y a toujours plein de trucs qui me font envie ! Comme ces jolies chaussures Asos qui appartiennent à Elodie (que vous pouvez voir ici), ça me donne envie d’avoir aussi des talons banane ! 

Mais le mieux, c’est cette robe de la marque Rare (vendue sur Asos) que j’ai trouvé pour trois fois rien sur Ebay. J’ai déjà hâte que les beaux jours reviennent pour pouvoir la porter sans collants et sans gilet (c’est un Mexx que je porte ici, acheté 0,50 centimes je ne sais plus où) ! Je suis tombée amoureuse des couleurs qui me rappellent un sorbet, ainsi que du col claudine fait son petit effet ! 
Edit : comme me l’a fait remarqué une lectrice (Marion), on voit des chaussettes sous mon collant. Tout simplement parce que j’en mets toujours en-dessous, histoire de protéger plus longtemps le devant des pieds qui a tendance à s’abîmer très vite sinon ! C’est pas très glamour, mais mes collants ont une espérance de vie bien plus longue de cette manière 🙂
Trève de blabla, je file me préparer pour filer sous la couette très rapidement lire le nouveau Neon et regarder des séries (et répondre à vos commentaires aussi, j’ai beaucoup de retard dessus !). Plein de bisous les p’tits chats ! 
Merci Elodie pour les photos :3