Et hop, un nouveau look pour fêter (enfin) l’arrivée d’internet à l’appartement ! Après deux longues semaines d’attente, il était temps ! Je vais enfin pouvoir répondre à vos commentaires et reprendre un rythme de publications digne de ce nom (je suis d’ailleurs en retard pour vous parler de l’afterwork des Galeries Lafayette de Rennes ><)
La quasi intégralité de cette tenue provient du site Carnet de Mode. Grâce à Hellocoton, j’avais pu gagner fin avril un bon d’achat. J’ai un peu tardé à recevoir tout ce que je voulais, sachant que mes précédentes commandes n’étaient jamais validées ou étaient annulées après que je m’inquiète du manque de nouvelles. Mais c’est plutôt un mal pour un bien, car j’ai pu profiter de la sélection de Chloé de La penderie de Chloé pour choisir ce haut et cette jupe. Les deux proviennent de Meng Jo, une marque française de créateurs (mais made in Taïwan… Je reste dubitative sur ce point). Et je n’ai qu’une chose à dire : la qualité du tissu est extra, les deux vêtements sont hyper bien coupés et sont des basiques qui resteront longtemps dans mon dressing ! 
Bon, j’avoue que cette tenue ne casse pas trois pattes à un canard, mais elle me ressemble totalement. De plus, c’est sûrement la dernière tenue que je poste jambes nues, profitez-en :p. 
Gilet : Zara // T-shirt « Carrousel » : Meng Jo // Jupe « Elisa » : Meng Jo // Montre : Louis Pion c/o Les Galeries Lafayette // Bottines : Asos 

Coucou le popotin de Francky !