J’ai accumulé tellement de fatigue en ce mois d’avril que le blog en a pris un sacré coup… Pour me rattraper, je ne vous propose pas une mais trois tenues dans ce nouveau billet ! Après avoir vu ce type de présentation de tenues sur différents blogs, j’avais vraiment envie d’en faire de même. Déjà parce que cela m’évite de : devoir trouver quelqu’un qui soit d’accord pour me prendre en photo, trouver un endroit sympa sans trop de monde non plus et surtout d’affronter la pluie et le froid avant de trouver le dit-endroit. Ici, je profite du calme matinal ou de la luminosité encore restante le soir après le travail pour me poser face à mon trépied, laisser Orient me monter sur les genoux et m’armer de ma télécommande reflex pour shooter rapidement des tenues !

Pour replacer un peu dans le contexte, ces photos ont été faites il y a deux semaines, la semaine de Pâques plus précisément. De mémoire, les températures commençaient à être un peu plus douces, à tel point que j’avais même pu sortir jambes nues avec ma robe citron (il faisait environ 25°C) ! On est donc bien loin de la pluie de ces derniers jours…

Tenue n°1

J’aime vraiment ce petit gilet ocre offert par l’une de mes collègues, qui apporte la touche de couleur nécessaire à cette tenue assez basique et classique !

Gilet : sans marque // Chemise : Kiabi (old) // Jean : Bonobo // Baskets : Veja (c/o Spartoo et déjà vues dans ce billet)

 

Tenue n°2

Désolée pour la mauvaise luminosité, les nuages commençaient à faire leur apparition alors que la journée avait été plutôt ensoleillée…

Veste en jean : shoppé de seconde main chez Vetis Esplanade // Body et pantalon : Camaïeu // Pin’s Binocles : Atelier Mouette // Bottines : Betty London (c/o Spartoo et déjà vues dans ce look de printemps

 

Tenue n°3

Ma tenue préférée des trois ! J’attendais que les températures soient plus clémentes pour porter cette robe, j’ai tellement craqué pour sa coupe portefeuille qui convient à toutes les morphologies, mais surtout pour son motif parfait pour les beaux jours (passion citrons ♥). Et petit plus : il y a un bouton pression au niveau de la poitrine, qui permet d’adapter le décolleté en fonction de ses envies (aka si l’on veut un décolleté plongeant ou pas).

Robe Keyllie : Betty London x Amélia Roucel (c/o Spartoo) // Sandales : Birkenstock (c/o Spartoo et déjà vues cet été dans cette tenue)

 

En tout cas, j’espère que ce format de présentation de looks vous plaît, ça me fait plaisir de pouvoir partager davantage de tenues de cette manière ♥. Surtout qu’en les shootant le midi ou le soir, vous pouvez être sûr.e.s que ce sont des tenues que je porte vraiment au quotidien (et pas juste pour des photos 😛) !