Hello ! Désolée pour le manque d’articles, j’avoue avoir eu une flemme immense d’écrire, de prendre des photos et tout ça. Puis j’étais en révision de partiels (qui a lieu hier matin, et qui c’est moyennement passé). Et entre les cours et le stage, je me laisse vite prendre par le temps, avec 36 000 trucs à faire sans en avoir le temps (et surtout une envie de me poser tranquillement devant une série en rentrant). Bref, j’essaie de me reprendre en main au plus vite (et de mieux m’organiser aussi) ! Puis en ce moment, je fais pas mal de tri chez moi vu que je déménage à la fin du mois de mars, c’est dur de dire au revoir à un appartement aussi chouette ! Mais je pars habiter chez l’amoureux pendant quelques mois après, ça va être bien chouette (même si on risque de se marcher dans 25m², avec Orient et Francky en plus dans le même appartement). Et je prépare actuellement mes bagages pour le week-end, je retourne chez ma mère pour, entre autre, fêter les 4 ans de ma petite nièce d’amour ! C’est fou comme ça grandit vite ! 
Bref, un petit look coloré, pour faire en sorte que le beau temps revienne au plus vite ! Parce que bon, même si les températures n’ont pas été trop basses par rapport à la saison, c’était bien relou d’avoir de la pluie et du vent (et des inondations) en permanence en Bretagne ! Je veux du soleil bordel ! (voilà, c’était le point météo de Vickie ! :3)
(ah oui, mes chaussures sont un peu sales sur les photos… Désolée, c’est cracra je sais ! Mais j’avais marché dans un peu de terre avant, et je ne les lave pas en permanence, surtout pas quand je suis en extérieur avec rien pour les laver en fait ^^’)


Gilet : Zara // Haut : C&A // Jupe : Zara // Collier : sans marque // Collants : Calzedonia // Chaussures : sans marque
Un gros merci à la chouette Elodie pour les photos ! :3