Un mercredi à Vitré

Mercredi dernier, ma coupine Florence est venue faire un tour dans ma petite ville. L’occasion de voir une autre tête familière (vu que j’ai un peu l’impression de ne voir personne d’autre que l’amoureux, Orient et Francky), de faire un petit tour dans la ville et de s’aérer, tout simplement ! 
On a voulu visiter le château, sauf qu’on a juste pu voir l’enceinte, l’intérieur n’étant ouvert qu’à partir de la semaine prochaine… (#GrosFail). Mais bon, profiter des jolies couleurs pastels de la ville, du côté plus champêtre aussi, des moutons, des chevreaux, d’un couleur sur les différentes couleurs d’un cheval, ça faisait vraiment du bien ! Et c’était aussi le moment d’utiliser le reflex en-dehors de l’appartement (parce que bon, j’ai toujours un peu de mal avec certains réglages et autres, mais je m’entraîne). Certains photos ne sont pas parfaites, mais elles me plaisent tout de même et c’est le plus important ! 
Et même si je suis tombée malade juste après (merci la pluie !), je garde un très bon souvenir de cette journée ! Allez hop, c’est parti pour les photos en vrac ! 
Et pensez à moi demain, je commence un nouveau stage qui s’annonce vraiment chouettos ! 😀

0
Commentaires