(foulard : DDP Woman)
Coucou ! 
    Me revoici avec un petit look vite fait. J’ai l’impression d’avoir peu de temps en ce moment pour pouvoir écrire un article… Entre la reprise des cours, la reprise du baby-sitting, faire des câlins au chat, les dernières soirées qu’il y a eu la semaine dernière, les week-ends et les après-midi pour profiter de l’amoureux, j’ai l’impression de ne plus réussir à gérer ! Mais je vais faire en sorte de changer ça, surtout cette semaine où il y aura 3 articles (rien que ça !) 😀 
    Alors, petit look avec des petites créatrices que j’adore. La jupe, elle vient de Thorgard, la marque de ma jolie Sophie. Je la suis depuis très longtemps, j’ai bavé pendant des mois devant cette jupe, j’étais juste hyper contente de pouvoir enfin la porter ! 
    Et le joli tote-bag vient de Petite Mila, la marque que vient de lancer Caroline de Delightson ! J’ai de suite craqué sur ce sac-là en particulier, l’amour des origamis ne pardonne pas ;). Le sac est hyper solide, encore plus joli en vrai, les prix pratiqués sont vraiment abordables et il est 100% made in France (ou Made in Sud plus particulièrement !). J’ai hâte de voir les autres motifs qui pourront sortir en tout cas ! 
Je vous souhaite une très bonne journée, vous fais pleeein de bisous et on se dit à très très vite ! 

(un gros merci au coloc’ pour les photos !)