« … dors sur tes cheveux longs, sur nos corps de seigle, et nous joue du violon ». Oui, ne me remercie pas si tu as la chanson dans la tête après (surtout que je la déteste!). Mais va savoir pourquoi, voir le soleil à travers la fenêtre ce matin m’a fait penser à cela! Bref, ma vie est passionnante!
Lundi dernier, j’ai passé l’après-midi avec la jolie Louise. On a profité du beau temps pour faire nos blogueuses modes et prendre donc nos tenues en photos! On est allées au Thabor, un oiseau m’a fait caca dessus (je réussissais à les éviter jusque là, la chance tourne!), on a beaucoup papoté, on a bien mangé après à Bagels & Cakes, etc… Bref, une chouette après-midi en fait!

Short : DIY grâce au tuto de Valentine 
Débardeur : Cache-Cache 
Veste : Pimkie (50 cents l’ami, pas cher!)
Foulard : Emmaüs 
Bottines : Pimkie 
Collier : offert par une amie pour mon anniversaire 
Bague : Zaamazone 
Sac : Texier (présenté dans le précédent article)

Et dernière acquisition (pour me motiver à réviser), des lunettes de soleil trop funky faisant partie de la collection H&M Fashion against Aids! J’ai hâte de pouvoir les porter en extérieur, même si on va être beaucoup dans Rennes à les avoir (je pense!).
Et par rapport au blog, la blogroll est désormais en onglet (en haut de la page). Juste à côté, il y a un onglet « A propos de moi » où je fais un charabia très long sur ma petite personne. Il y a un onglet « Vide-dressing » qui arrivera ce week-end.
Et pour celles et ceux qui ont un Iphone ou un portable Androïd, vous pourrez me retrouver sur l’application « Rennes Live »! Je ne verrai même pas ce que ça donne, ha ha (j’ai un Samsung wave II, c’est Bada qui est utilisé!)!

Bonne journée les loulous!