Une absence & des petits pois

Pfiou, un mois s’est presque écoulé depuis mon dernier billet… Et pourtant, j’ai l’impression qu’il s’est passé un million de choses ! En un mois, j’ai eu le temps de visiter un peu plus l’Alsace, notamment Colmar avec l’amoureux. J’ai fait une randonnée, où le vertige m’a presque littéralement bloqué à certains endroits. Mon contrat a été prolongé jusqu’à septembre, avec des missions différentes que celles que je faisais avant. J’ai eu le temps de me remettre pas mal en question, que ce soit par rapport aux blogs, aux réseaux sociaux, à ce que je souhaite faire dans le futur, etc (et en bien et en mal, sinon ce n’est pas drôle). J’ai réinstaller Snapchat sur mon portable, et c’est plutôt rigolo (Vickieinthesky si vous me cherchez). J’ai également eu le temps de m’énerver contre pas mal de choses sur les internets, en essayant de prendre le plus de recul possible. Je me suis de nouveau remise aux lentilles, et c’est un vrai plaisir à chaque fois (même si, avec l’arrivée du pollen et les allergies, ce n’est pas tellement la bonne période). J’ai acheté un nouvel ordinateur, qui devrait arriver demain, et qui me permettra de ne plus accaparer celui de l’amoureux. J’ai découvert de nombreux morceaux de musique qui ont ravi mes oreilles. Mes amis m’ont beaucoup manqué (et me manquent toujours). Mon envie de rentrer en Bretagne pour quelques jours a été très très forte. Au final, j’ai pris beaucoup de temps pour moi, me reposer et bon dieu, ça m’a fait tellement de bien !

Ce soir, je vous présente une tenue toute simple qui est « presque » mon uniforme de tous les jours. Le haut et le pantalon viennent de Pull & Bear. Le haut à volant et le pantalon sont tellement agréables, j’hésite à les commander dans tous les coloris disponibles sur le site ! Les chaussures sont une grande nouveauté pour moi, que ce soit pour la couleur et la forme. J’ai totalement craqué sur le coloris en le voyant en ligne, je n’ai pas été déçue ! Par contre, mes pieds ont souffert pendant cette balade, bonjour les ampoules sur les petits orteils… Bref, une petite tenue à la cool pour profiter de l’arrivée des beaux jours !

J’espère que vous allez bien, vous ♥ 
Haut à volants et pantalon : Pull & Bear // Chaussures : La Halle // Lunettes : H&M // Montres : cadeau de ma Florence 

Commentaires
  • La Mouette

    Ahhhh j'avais essayé ce haut (mais celui en rose poudré) et j'hésite trop à le prendre. Le tien est chouette MAIS j'ai trop de bleu dans mes vêtements. C'est horrible de choisir :'( En tout cas tu as bien fait de craquer 😄