Après quelques jours de silence, je reviens enfin sur le blog ! Avec les récents événements dans le pays, plus l’opération de Francky et quelques soucis personnels, je n’ai vraiment pas eu la tête à bloguer. Revenir sans pression, cela fait vraiment du bien ! 
J’inaugure aujourd’hui une nouvelle rubrique : une semaine, un vernis. Comme pas mal de filles/blogueuses, j’ai une bonne collection de vernis. Mais j’ai récemment constaté que je mettais toujours les mêmes couleurs, certaines traînent donc dans une boîte depuis pas mal de temps. D’où l’idée de ces billets, qui me permettront de vous présenter tous les vernis que je possède. Puis tant qu’ils n’auront pas tous leurs petits articles, je me refuse à en acheter de nouveau. Et pour ne rien vous cacher, je souhaite surtout les finir avant d’investir dans des vernis plus « safe ». 
On commence aujourd’hui par un de mes chouchous, le « Forever Yummy » d‘Essie. C’est un rouge flamboyant, franc, ultra féminin. Je le porte aussi bien en été qu’en hiver. Celui-ci vient directement des Etats-Unis et possède donc un pinceau fin, ce que je préfère aux pinceaux français larges. Au niveau de l’application, rien à signaler. J’applique toujours deux couches histoire que cela tienne bien, mais la couleur est déjà magnifique dès le premier passage. Pour la tenue, il est plutôt pas mal ! En faisant la vaisselle, du ménage et d’autres actes du quotidien qui mettent à rude épreuve les ongles, ce vernis tient environ 5-6 jours. Que du bon quoi !