Hello ! Je reviens aujourd’hui pour vous montrer ma petite tenue pour les fêtes. Il faut savoir que je ne fais pas trop attention normalement, mais j’avais envie de faire un petit effort cette année (surtout pour rencontrer la belle-famille :3)
Ça faisait longtemps que je cherchais une petite robe noire, toute simple mais agréable à porter et qui me va bien (vaut mieux quand même !). J’étais bien contente de trouver celle-là à un prix ultra raisonnable dans une matière vraiment chouette, et qui permet de se gaver comme pas possible tout en restant classe.Et je suis ultra fan du décolleté dans le dos (pardon à l’avance pour les bretelles de soutien-gorge qui dépassent sur les photos !). Et les chouettes chaussures viennent du dressing de Maella, je les ai prises lors du dernier vide-dressing.
Et un des nouveaux trucs, c’est cette pochette. Elle provient d’Antik Batik. Mais c’est comme pour tout, ça plait ou ça ne plaît pas. Je m’y fais très moyennement à celle-là (j’ai l’impression de retrouver les vieux motifs qu’il y avait sur mes sarouels). Mais je suis juste fan de la forme qui permet de glisser un livre ou un carnet, voire les deux, sans aucun souci.
 J’ai misé sur une tenue plutôt simple mais sur une coiffure un peu plus élaborée que d’habitude. J’ai trouvé le tuto sur le blog de la jolie Angéline et je ne regrette pas, elle me vaut plein de compliments à chaque fois et est ultra rapide à faire (en 5 minutes, c’est fait !) ! Et ça me permet de resortir des vieux headbands, comme celui-ci qui est mon chouchou depuis très longtemps (mais qui est tout de même difficile à sortir en pleine journée).
Je vous laisse, je vais digérer mon premier repas de Nowel qui a eu lieu hier soir (et qui était extrêmement bon, comme chaque année chez ma mère en fait !). A très bientôt pour d’autres articles avant de passer à 2014 et bonnes fêtes de fin d’année à l’avance !
Manteau : La Halle // Robe : Pimkie // Pochette : c/o Antik Batik (boutique sur Rennes au 8 rue Edith Cavell) // Chaussures : New Look // Headband : Kaloca

Merci à Pauline pour les photos (coeur coeur)