« Enfin l’été, enfin l’été! Toujours l’été, toujours l’été! Enfin l’étéééééé! ». Bon, même si le temps n’est pas au top en ce moment, je me prépare pour l’été! Objectif : avoir de belles jambes et de beaux pieds!

Mes jambes, c’est une catastrophe. J’explique. J’ai longtemps eu la flemme d’utiliser la cire pour m’épiler, donc c’était rasoir quasiment tout le temps. Et c’est horrible : plein de poils incarnés = jambes dégueulasses. Pour ce faire, pendant 1 à 2 semaines, je fais un gommage quotidien (oui, ce n’est pas conseillé, mais c’est un gommage plutôt doux là!). Cela va faire une semaine, je vois un peu de changement (moins de poils incarnés, etc). Et j’hydrate le matin et le soir. Avec toujours mes produits fétiches (non, je ne suis pas fan de The Body Shop, non non…) :

 

 

Pour les pieds. Ca a toujours été une catastrophe aussi, surtout pendant l’hiver. Je ne les hydratais quasiment jamais, ils étaient tous secs la première fois que j’ai mis mes compensées pour le printemps… J’ai aussi acheté une pierre ponce, qui est vraiment vraiment extra. En associant la pierre ponce et la crème, les pieds sont tous doux et (presque) beaux à regarder! La pierre ponce vient de Scholl. La crème vient de The Body Shop (encore et toujours!).

 

 

Et vous, vous vous préparer physiquement pour l’été? Des petites astuces pour de belles jambes et de beaux pieds?