Hello hello!
Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté une tenue, sûrement à cause du froid (et de la nuit qui tombe trop rapidement) qui me fait me cache sous de gros pulls et/ou gilets informes (pas très glamour quoi). Et j’ai profité d’une après-midi avec Juliette (que je remercie pour les photos) et Louise pour garder une trace de cette tenue qui me permet de vous présenter quelques nouveaux achats (pas très récents).
Ca faisait longtemps que je cherchais un pull comme ça. Pas trop cher (pour que mon banquier ne gueule pas trop), tout doux, blanc et qui tienne un minimum chaud. Celui-ci est un petit peu grand, mais ça me permet de dégager une épaule. Avec une écharpe autour du cou en  plus, le froid ne m’attend pas (trop). Bon, je ne sortirais pas que comme ça s’il fait moins de 10° par contre, faut pas pousser mamie dans les orties hein!

J’ai l’habitude de prendre des pulls beaucoup trop grands (merci Emmaüs & co) mais ça ne rend pas aussi bien que celui-ci. Et ma collection de pull va bientôt s’agrandir de nouveau, merci Ebay! Mais j’en parlerai plus tard (si j’ai la motivation).

Cette robe est une robe de seconde main (comme beaucoup de vêtements de ma penderie). Ca faisait longtemps que je cherchais LA robe noire, qui me donne un air de princesse mais pas trop. Celle-ci est parfaite avec des ornements sur tout le buste et sa forme tutu vers le bas. Mais casser ce côté trop princesse (trop de cucul tue le cucul), j’ai donc sorti mes motardes marrons.
Et la bague est un de mes cadeaux d’anniversaire! Faudrait que je fasse un article dessus tient!

Voilà, tant de pavé pour une tenue, c’est fou!

 

 

 

 

 

Pull : H&M // Robe : rachetée à la jolie Mejika // Bottes : Iona // Bague : cadeau de Julie // Vernis : Kiko n°338.