Pfiou, je crois que je n’ai jamais écrit autant d’articles en quelques jours… Merci les révisions qui me prennent bien la tête et qui me donnent envie de m’évader sur la blogo‘ plus souvent! Alors, petite sélection des choses que j’aimerais acquérir au plus vite (même si les sous ne suivront jamais et que je dois d’abord acheter un reflex!).

1. Bershka // 2. Jennyfer // 3. Urban Outfitters // 4. Urban Outfitters // 5. H&M 

J’ai vu les compensées Bershka en magasins la semaine dernière, un vrai coup de coeur! Ce sont les seuls talons avec lesquels je ne tombe pas (même si mes pieds ont souffert avec les miennes la semaine dernière et que les seuls chaussures que je puisse porter maintenant sont des Moon Boots…).
 La robe Jennyfer est parfaite, col claudine, coupe rétro à souhait! Il ne reste que du L sur le site, j’espère que ce n’est pas le cas en magasin! 
J’adore les coussins, j’en ai 36 000. J’en ai déjà un en forme de hibou, un de plus ne serait pas de refus! 
J’adore pouvoir porter des lunettes fantaisistes (merci les lentilles!), je veux des lunettes cœurs depuis tellement de temps! 
Le Envy me d’H&M me fait de l’oeil depuis avoir vu une vidéo de Dolly Wood. Il est de nouveau disponible, je craque au plus vite (pour 3,95€, mon banquier ne crisera pas trop!)
Sinon, croisez les doigts pour moi, j’ai mon écrit d’italien à 18h!