Je ne fais pas des masses de wish-list, surtout parce que la liste s’agrandit tout le temps. C’est un peu particulier ce mois-ci parce que ça va surtout être ce que je suis sûre d’acheter, vu qu’il y a les soldes à la fin du mois (youpiiiii).
Cette wish-list sera divisée en deux : une plus axée sur les vêtements et l’autre sur le reste c’est à dire les cosmétiques, des petites objets, etc.

Un : Blouson en suédine Pimkie (qui existe aussi en imitation cuir, j’hésite) // 2 : Bottines style Chelsea Pimkie // 3 : Robe col contrastant Zara (existe aussi en vieux rose) // 4 : Robe asymétrique Pimkie (existe en plein d’autres couleurs) // 5 : Sac cartable Pimkie 
J’ai une grande envie de refaire ma garde-robe. Soit parce beaucoup de vêtements ne sont plus à ma taille (merci le poids qui a fait du yoyo en 2 ans! Et surveillez bien le vide-dressing, il y aura beaucoup d’ajouts dans les jours qui viennent!), soit parce que les vêtements ne me correspondent plus. Les petites robes juste au-dessus conviendraient parfaitement! 
Je n’ai plus de bottines pour le moment, je n’arrive pas à trouver celles qu’il me faut (soit le bout est trop pointu, soit elles sont trop serrées, etc)
Et le sac cartable, il m’en faut absolument un nouveau, j’en suis vraiment fan et le mien m’a lâché après plus de 2 ans de loyaux services! 
1 : Paire de Rayban solaire // 2 : Gel d’aloe vera Aroma-Zone // 3 : « Confessions d’une glitter addict » de Diglee // 4 : Feutre à lèvres ELF // 5 : Crème hydratante teinté avec SPF 20 ELF // 6 : Préparation visage teint parfait ELF // 7 : Coffret de 3 vernis ELF
Ca faisait longtemps que je voulais une bonne paire de lunettes de soleil. Ayant désormais des lentilles et les yeux beaucoup plus sensibles qu’avant, j’ai investi dans des Rayban. Au final, j’ai eu la mienne pour 54€ (tu peux en voir un bout ici), ce qui était le moins cher que j’ai pu trouver en faisant le tour des opticiens du coin. 
J’ai aussi déjà passé une commande chez Aroma-Zone. C’était pour prendre du gel d’aloe vera (que j’utilise en mousse coiffante) à la base. Sauf que mon panier a vite débordé et j’ai aussi pris des produits pour prendre soin de ma peau. Mais j’en parlerai dans un prochain article! 
J’avais adoré la première bédé de Diglee, il me faut absolument celui-là! Puis la couverture brille, apparement, de milles feux! J’ai hâte de l’avoir entre mes mains! 
Et j’ai envie de repasser commande chez ELF. Je pense attendre les soldes (même si ce n’est pas si cher à la base). J’ai surtout hâte de prendre un des coffrets de 3 vernis <3