Et voilà, l’automne est officiellement présent depuis une semaine, et mes envies de m’emmitoufler dans des choses toutes douces reviennent. Enfin j’exagère un peu, les températures sont plutôt clémentes par ici, sauf le matin à 6h45 quand il faut impérativement sortir Francky avant d’aller au travail (coucou les 3° !). Puis je suis extrêmement frileuse, rien de que savoir qu’on est en automne me donne froid… Et imaginez-moi actuellement en pyjama, avec un énorme gilet tout doux, des chaussettes en polaire et Orient en guise de bouillotte. Blogueuse glamour bonjour ! Alors hop, je rêve devant des gilets pilou-pilou, des plaids ultra longs, des manteaux en laine et d’autres accessoires pour avoir chaud ! 

1 – Plaid douceur de Nature et Découvertes : Ce plaid porte vraiment bien son nom, pour l’avoir déjà touché plusieurs fois en magasin ! Il est en coton épais et moelleux, avec d’énormes dimensions, parfait pour se blottir dedans pour bouquiner, boire un thé, traîner sur l’ordi ou jouer à la console ! Puis pour ne rien gâcher, son motif est à tomber.

2 – Coussin chauffant renard de Nature et Découvertes : Je bave devant cette bouillotte depuis l’hiver dernier, autant vous dire que je suis à deux doigts de craquer ! Elle renferme un sac de graines de lin, parfumées d’huiles essentielles de camomille et de lavandes, parfaites pour se détendre le soir. L’avantage de ce coussin chauffant, c’est qu’il lui suffit d’un passage au micro-ondes pour pouvoir la blottir contre soi. J’ai toujours eu des bouillottes à remplir avec de l’eau très chaude, autant vous dire que le risque de brûlures était grand.

3 – Gilet maille de Mona Mode : Je vous disais dans ce billet que je commençais à apprécier de plus en plus le rose, cela se confirme avec ce gilet. En même temps, il a l’air tellement doux, le genre de vêtement dans lequel je pourrais être jour et nuit.

4 – Blouson aviateur long en laine de Only (sur Asos) : Une wishlist spécial froid digne de ce nom doit obligatoirement contenir un manteau, voire deux ! J’ai craqué sur celui-ci, qui a l’avantage de contenir 52% de laine, ce qui est déjà bien plus que les manteaux que je possède actuellement. Puis la coupe et la couleur sont à tomber, énorme coup de cœur !

5 – Thé noir goût russe de Nature et Découvertes : Promis, c’est le dernier produit à venir de cette boutique ! C’est ma coupine Faustine qui m’a fait découvrir ce thé l’année dernière, pour mon anniversaire. Autant vous dire que maintenant, dès qu’il commence à faire froid, je ressens le besoin de boire ce thé matin, midi et soir ! Il est parfumé aux agrumes, un petit délice !

6 – Manteau bicolore de The WhitePapper (sur Asos) : J’ai enregistré cette image hier, et le manteau n’a plus l’air d’être disponible… En même temps, il était très très bien soldé, cela ne m’étonne pas. Il s’agit donc d’un magnifique manteau bicolore, parfait pour égailler les jours de froid. De mémoire, il contenait plus de 60% de laine, plutôt pas mal non ?

Rassurez-moi, je ne suis pas folle à vouloir déjà m’équiper contre le froid, non ?